Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

trouvez une audience qui achète mes produits

9 février 2021 à 19:21:27

bonjour j'espère que vous allez bien. je suis victime de la fausse idée que les compétences en développement sont importantes j'ai passé 6 ans à me former avec des livres(Seo, python, reactjs) aujourd'hui même si je réussis toujours mon Seo j'ai que des touristes il entre sans acheter alors j'aimerais trouver une audience qui achète comment faire ?

-
Edité par aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 9 février 2021 à 20:22:01

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2021 à 18:08:10

Salut, 

tu peux donner le lien de ton site stp ?

Et j'en ferais un petit debrief.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

25 février 2021 à 18:21:19

je vais le changer alors je l'ai laissé tombé mais bon si je peux vendre ces produits c'est mieux https://fol-et-jasmin.tn/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2021 à 19:21:14

Mon gars, tu dis avoir lu des livres etc... mais c'est comme étudier et avoir un travail convenable et ne pas étudier pour créer son entreprise.

Le problème sur ton site est que c'est dépassé comme jamais. On dirait que ton site date des années 2000... à chaque action, c'est php qui intervient, jamais javascript.

Mais le pire n'est pas ça, le pire est le couleur que tu as choisi: vert kaki. Tu veux faire acheter un produit à un client avec cette couleur ???

Je suis entré sur ton site, et j'ai été agressé par les carré sans radient. J'ai directement eu envie de quitter.

Le plus amusant: les photos: en fait tu voulais vraiment reproduire les sites des années 2000 ??

On ne sais PAS ce que tu vends. Je vois une fille qui se maquille, un homme musclé, à manger... Mais what...

Ok.

Fol-et-jasmin: Pas mal comme nom, mais trop compliqué, pas intuitif. Il faut à tout pris éviter les tirets.

On paye par quoi ? Le payement est sécurisé !??? Préciiiiise !!!

Un mélange entre le français et l'anglais....... no comment.

Mes conseils:

-Déjà, recommence tout.

-Ensuite, le ajouter au panier, MAIS pourquoi tu nous fais recharger la page ??? Fais le avec du javascript !

En fait, recharge la page QUE quand tu navigues entre les pages MAIS c'est tout !

-La couleur: tu veux un site e-commerce qui marche ? Alors ne prend le vert (trop ancien, et psychologiquement émouvant, donc évite !), pas le marron (couleur la plus détesté du monde), pas le rouge (trop dangereux, pas rassurant, trop aggressive).

Jaune/ Orange jaune: cette couleur donne la joie, on a envie de sourire, c'est rassurant. Mais n'en met pas trop, sinon la personne va se sentir trahi, et envahi, et va avoir peur. (amazon n'en a pas abusé, et ça marche pour eux)

Bleu: La couleur bleue est la couleur la plus adoré, cette couleur donne confiance, on a envie d'y rester, on l'aime. Et pour faire acheter au client qu'est-ce qu'il lui faut ? Il faut lui donner la confiance.

BIEN évidemment, n'oublie pas le blanc est le noir.

- Les angles pointues comme les carrés etc, sont agressives, mets des border-radius....

-Les images.... quand j'ai vu les images, je me suis senti sur un site vieux, donc je me suis dit que le site ne marchait plus vraiment... DONC modernise tes images...

-Ton site n'est pas intuitif, aller, je donne un 3/10.

Bien, tu sais quoi faire ? Regardes les sites e-commerce qui marchent le mieux. Copies les, fais un mélange, INSPIRES toi! C'est la norme ! Si un bouton est à tel endroit sur les applications, ce n'est pas parce qu'ils se sont dit aller on va le mettre ici, c'est parce que les personnes sont habituées sur les autres appli/sites... donc c'est comme une norme !

Et le SEO... Est-ce que c'est le site avec un bon seo qui va servir à quelque chose sur un site qui à l'air de dater des années 2000 ou site avec un seo ignoré sur un site moderne, qui donne la confiance à ses clients ?... Moi je pense la question est vite répondu.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

26 février 2021 à 0:01:40

merci c'est ce que j'ai dit a ma famille mais ce sont eux qui ne veulent pas changer. vous êtes développeur ou marketeur j'ai un nouveau site mais la partie communication (design, texte) n'est pas encore faite vous pouvez me donner votre avis sur la responsivité et comme vous connaissez le js il s'agit de site reactjs/Django https://ecomps.herokuapp.com/ NB: les prix barrés sont une option score actuel en informatique pur juste pour info au début c'était un site temporaire pour avoir des informations ce qui justifie l'utilisation de python seulement pour le design je ne suis pas un mais même moi avec mes connaissances limitées en design j'ai vu que le design est médiocre

-
Edité par aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 26 février 2021 à 0:25:17

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2021 à 2:16:02

Ok aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Je ne suis ni développeur, ni marketeur.

Sur le site, oui un bon début. Peut-être une police d'écriture plus jolie ? (google font) 

Les boutons vert, peuvent inciter le fait de cliquer. Mais les boutons rouges, donne l'impression qu'on va annuler quelque chose.

Ce que tu pourrais faire c'est diminuer la hauteur du logo, et aussi son parent. Diminuer un peu certaine taille de police d'écriture un peu grande.

Le logo a une police d'écriture à l'ancienne, ça fait chic. Mais en vrai, moi j'aime pas le logo.. il est marron, il est compliqué visuellement... mais bon, si tu ne peux pas y changer... pas très grave..

--

Juste, pourquoi ta famille ne veut pas changer de site ?

C'est qui qui l'a développé ?

Depuis quand il existe ?

Qui a décidé la publication du site ?

Combien d'argent investi ?

(je demande cela, pour qu'on voit d'ou vient le problème, tu pourras peut-être les convaincre d'utiliser ton site...)

Et en fait, le site il vend quoi ? Parce que j'ai pas compris ?

Précise les moyens de payment, car par exemple, moi je ne peux payer qu'avec paypal, et je vais vouloir savoir si c'est possible, comme ça, je ne perds pas patience, et je ne (rage) quitte pas le site ( genrealement il se trouve en bas ), et si c'est sécurisé, dit le ! Que des points en plus, gratuit !...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

26 février 2021 à 13:03:31

non je suis le développeur j'ai 6 ans d'expérience alors il ne coûte rien.j'ai développé le nouveau pour modifier l'autre mais cette fois c'est moi qui ai pris toutes les décisions l'autre c'est un site collectif, j'ai bientôt terminé le développement, l'hébergement reste jusqu'en novembre et j'ai lancer le site en septembre dernier. le coût annuel est 25 TND. s'ils ne veulent pas le changer c'est plus des raisons sentimentales. je vais le laissé et lancer un autre est-ce que vous serrez d'accord pour m'aider à la conception du nouveau. j'ai mis ce poste car des marketeurs m'ont dit que le taux de conversion n'a rien à voir avec le design
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2021 à 13:25:01

Ils sont bizarre tes marketeurs...

Après le problème c'est que tu peux pas avoir 2 sites avec le même nom de domaine, donc en quoi tu vas nommer le nouveau site ... Tel est la question...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

26 février 2021 à 15:33:45

dès la fin du design et contenu je vais voir s'ils abandonnent sinon je vais choisir un autre nom
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter