Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tu es un "vieux" du site du zéro quand...

le topic nostalgie !

Sujet résolu
    24 mai 2018 à 8:47:37

    Quand tu as plein de notifications non lues, dont ce sujet :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2018 à 15:42:47

      ben justement une notification m'y a ramené ! coucou les zér0s ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2018 à 15:48:07

        Quand tu reconnais les pseudos dans ce topic...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2018 à 18:41:16

          Quand ton marque-page FF n'est (toujours) pas à jour (et ne le sera jamais, en souvenir de ces années d'apprentissage pré-étude).

          -
          Edité par Zetny 3 novembre 2018 à 18:45:16

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 novembre 2018 à 11:04:00

            Quand tu te rappelles de l'époque ou il n'y avait qu'un forum "Graphisme" et qu'il était hyperactif...

            -
            Edité par Lauloque 5 novembre 2018 à 11:06:11

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

              26 novembre 2018 à 9:40:11

              Quand tous les ans tu te rappelles avoir gagné une peluche Zozor grâce à un avatar de Noël !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 janvier 2019 à 22:18:18

                Et bonne année aux vieux avec du retard !

                -
                Edité par Zlade 27 janvier 2019 à 22:18:27

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 janvier 2019 à 0:51:29

                  Quand tu te rappelles des posts sans fin de bubuche sur le forum DG, qui conduisaient généralement à la fermeture du sujet par rotoclap peu de temps après.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 mars 2020 à 3:32:15

                    Avec encore du retard, bonne années aux survivantx de 2020 !

                    -
                    Edité par Zlade 15 mars 2020 à 3:32:26

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 mars 2020 à 15:21:22

                      J'ai survécu 15ans ! Bon 2020 aussi :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 mars 2020 à 16:42:23

                        Dans quelques années on aura "tu es un vieux si tu étais là pendant le confinement"
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 avril 2020 à 20:20:13

                          ...Quand tu t'es inscrit en 2010 :D

                          J'ai passé tellement de temps ici pendant mon collège/lycée, c'est assez marrant de voir ce que c'est devenu !

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 mai 2020 à 18:18:46

                            Quand tu te demandes ce qu'est devenu la cave
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 mai 2020 à 20:02:30

                              Whitecoyote a écrit:

                              Quand tu reconnais les pseudos dans ce topic...


                              J'ai relu les pseudos après avoir lu ton commentaire.

                              La quantité de flasback que j'ai eu! 

                              En souvenir des débats houleux concernant l'adoption d'Hadopi et de la rébellion entourant  la V3 du SDZ :)

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                25 mai 2020 à 13:31:11

                                Billy755 a écrit:

                                ...Quand tu t'es inscrit en 2010 :D

                                J'ai passé tellement de temps ici pendant mon collège/lycée, c'est assez marrant de voir ce que c'est devenu !


                                Encore 2010 tu as rater plein de choses. Notamment les anciennes versions du site du zero.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  26 mai 2020 à 0:37:39

                                  Tu es un vieux du SdZ quand tu commences à rêver du site.

                                  Oui ça sent le vécu et alors ? :D

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                                    13 juillet 2020 à 13:12:15

                                    C'était laquelle la v3 ? D'après wiki c'est https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Site_du_Zéro_v3.png?uselang=fr, qui est mais bon ça de mémoire c'est blue wave, sortie vers 2009 et je me souviens qu'il y avait eu une certaine quantité de troll sur la news qui annonçait son arrivée. Certains en avaient profiter pour essayer de battre le record de scrollbars imbriquées dans les citations multiples, et rotoclap avait banni à tour de bras. La v3 serait plutôt //s3-eu-west-1.amazonaws.com/sdz-upload/prod/upload/siteduzerov3.png d'après moi.

                                    Sinon, tu es un vieux du sdz quand tu te souviens que la version sciences du SdZ a été teasée avec un "Bientôt..." pendant près de deux ans

                                    Tu es un vieux du sdz quand tu as participé au jeu concours des 10 ans

                                    (c'était il y a 10 ans donc je pense que ça franchit quand même la barre de "vieux")

                                    Edit : wtf je peux pas poster deux liens dans le même message, le https du second se fait bouffer

                                    -
                                    Edité par melepe 13 juillet 2020 à 13:15:54

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      17 juillet 2020 à 12:42:19

                                      @melepe T'es un vieux si tu es capable de douter de l'article OpenClassroom Wikipédia :lol: !

                                      D'après Web Archive, la version en place en 2006 est celle que tu as posté en image (même si on arrive pas à voir ton image et qu'on a le droit a un lien moche à la place !).

                                      De mémoire, Blue Wave, c'était juste la V3 mais avec un bon coup de peinture non ?
                                      De toute façon la V3 avait plusieurs thèmes ! J'en utilisais un sombre à l'époque je me souviens, celui par défaut me plaisait pas. Faudrait que je fouille dans mon NAS pour trouver des captures :D .

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        11 octobre 2020 à 20:49:49

                                        Blue Wave était en effet une 3.5 de ce que je me rappelle.

                                        Oui désolé du retard, je ne me connecte plus tous les jours -_- . Ceci étant, cela fait bizarre de revoir le screen du message de melepe. J'ai passé aussi plusieurs années ici, l'équivalent de toutes la V3 jusqu'au passage à OCr. Ma connexion était de plusieurs fois par jour, surtout sur le forum. Mais j'ai complètement décroché avec le changement de nom ... comme beaucoup.

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 novembre 2020 à 16:27:43

                                          "Tu es un vieux du sdz quand" tu te souviens que le concept de La Cave est né avec cette news des testeurs. Lol.

                                          news de la cave

                                          Le lien où je l'ai trouvée : https://web.archive.org/web/20030612101916/http://www.siteduzero.com:80/

                                          -
                                          Edité par ZapLive 4 novembre 2020 à 16:29:56

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          J'avais un autre pseudo.

                                            5 novembre 2020 à 8:37:48

                                            Tu es un vieux du sdz quand tu te souviens que Mateo21 et Karamilo ont du brut-forcer 4 cadenas à combinaison pour accéder à leur serveur (heureusement qu'il n'y avait que 3 chiffres).
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              17 novembre 2020 à 8:14:34

                                              Quand tu as la même signature depuis des années et quelle marche plus, que tu ne viens plus trop ici mais que tu as une notification de ce topic
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                18 novembre 2020 à 8:46:00

                                                Quand tu as oublié ton mot de passe et ton ancienne adresse mail, que tu es obligé de créer un nouveau compte pour répondre.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  31 janvier 2021 à 22:18:50

                                                  -L0Lock- a écrit:

                                                  - quand tu as fait des promesses qui avant étaient seulement ambitieuses mais qui aujourd'hui seraient impossibles sur le site actuel

                                                  Y a zeste de savoir pour ça 

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    27 février 2021 à 22:24:04

                                                    j'ai le souvenir que les serveurs Bart et Lisa était à eux et qu'il les avait mis chez OVH. C'est tjs possible de faire ça ?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      8 mars 2021 à 12:28:13

                                                      2021 et toujours là ... ça nous rajeunit pas tout ça :euh: 



                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        18 mars 2021 à 9:45:04

                                                        Venom a écrit:

                                                        2021 et toujours là ... ça nous rajeunit pas tout ça :euh: 




                                                        Je me suis demandé si je reconnaitrais des pseudos d'anciens.
                                                        Et j'ai eu un petit flashback en voyant le tien :p

                                                        De la liste des membres de ton screenshot, je ne me souviens que de Reiben et jolivier (M@teo ne compte pas, évidemment!), qui devaient être très actifs

                                                        (je me suis inscrit la première fois en 2004 sous le pseudo sneil000)

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          24 mars 2021 à 16:32:03

                                                          Quand tu sais qui est DarkEden

                                                          Quand tu as joué au jeu de moto sur navigateur de xf

                                                          Quand tu as reçu des cours de guitare de Ian

                                                          Quand tu as été zéro d'or

                                                          -
                                                          Edité par Doel 24 mars 2021 à 16:41:38

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Tu es un "vieux" du site du zéro quand...

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown