Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto IMB Bluemix : chaine d'outils

impossible d'accéder au chat de Mateo21 chap 5

    15 août 2017 à 11:32:13

    Bonjour à tous !

    Je suis en train de suivre le mooc "Déployer des applications dans le cloud avec ibm Bluemix". Au 5e chapitre, nous sommes sensé forker un projet de mateo21 à cette adresse : https://hub.jazz.net/project/mateo21/minichat/overview

    Cependant au lieu de tomber sur la page attendue : 

    Je tombe sur une page me demandant de créer une chaîne d'outils. Après avoir créer une chaîne d'outils (et sans trop savoir l'utilité), je reste toujours bloqué sur cette même page.

    Il faut savoir qu'il y a eu de grosses mise à jour entre le site web actuel et la version du site web utilisée pendant la réalisation du tuto

    Des idées pour savoir comment récupérer le minichat ?

    Merci ! =)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2017 à 16:15:30

      Meme probleme. Jazz n'est plu utilisé apparement. Personne n'a de réponse ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2018 à 11:41:35

        Bonjour,

        IBM a changé énormément de choses depuis que le cours a été publié. Je regarde si je peux faire une mise à jour, mais ça risque de demander un travail très conséquent qui pourrait prendre du temps.

        Désolé ! En attendant, le cours peut toujours vous aider à comprendre certains concepts généraux mais ne peut pas être suivi pas à pas sur des points précis.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

        Tuto IMB Bluemix : chaine d'outils

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown