Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

tuto photoshop / styliser du texte

    11 décembre 2005 à 21:14:04

    bonsoir ,
    j'ai photoshop mais je ne sais pas trop l'utiliser et j'aimerai apprendre connaissez vous un site qui explique tous ca et qui n'est pas trop indigest merci.
    sinon est il possible de styliser du text avec photoshop j'imagine que oui mais une ptite confirmation me rassurerai
    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 21:48:09

      Un site qui explique tout...ça n'existe pas ; pas indigeste...encore moins. On peut faire tellement de choses avec Photoshop ; du montage-photo à de la peinture en passant par du pixel-art ou du vectoriel(ouai bon la c'est limité).

      Sinon ; je te ferais remarquer que :

      Il y a un Post-it de Pierrot avec de nombreux liens que j'ai récolté ; ça effleure le ~~tout~~. En tout cas il y a tout pour s'initier.
      Il y a google qui donne de très bons résultats si on s'en donne la peine (la preuve 90% des liens du post-it on été trouvé la-bas)
      Il y a un bouton très pratique qui t'expliquera "tout" : F1

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fantôme
        11 décembre 2005 à 22:17:21

        Merci pour cette reponse j'esperai qu'un tuto complet existai
        j'ai fais des recherche sur google mais a chaque foix ce sont des tuto pour la realisation ciblé d'un rendu ou d'un effet. merci pour le F1 j'esserai de m'en servir

        en fait yashtert quand es que tu passe modo parceque j'ai remarqué que tu etait tres present et je pense que tu as ta place a se poste ;)


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 22:24:33

          Bah c'est normal ; tout dépend de pourquoi tu utilises Photoshop faire un design ou une illustration sera complétement différente ; un tuto "pour tout" serait impossible vu que selon ce que tu fais tu utiliseras des outils différents.

          Donc savoir ce pour quoi tu t'orientes permettras de mieux cibler les tutos.
          Interesse-toi aussi à tout ce qui est théorique ; la pratique ça vient toujours avec le temps.

          Modo ?
          y a des modos ici ?
          ou ?
          ah oui quand on floode un chouilla.
          Pas quand il n'y pas respect des droits d'auteurs.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Fantôme
            12 décembre 2005 à 19:21:23

            Citation

            Modo ?
            y a des modos ici ?
            ou ?
            ah oui quand on floode un chouilla.
            Pas quand il n'y pas respect des droits d'auteurs.



            http://siteduzero.com/forum-83-3288-neibux77-art-s.html

            Langue de vipère va :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 décembre 2005 à 19:26:18

              Heureusement que je lui ai envoyé un mp :-°
              *en espérant que ça dissuade les prochains*
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Fantôme
                12 décembre 2005 à 19:56:07

                En tout cas numayos, ne tombe pas dans les pièges que te tendent certains tutorials : évites l'abuse de filtres :) . Je vais pas re-polémiquer là-dessus, il y a un bon nombre de post-it qui parlent de tout cela (qu'est-ce que le graphisme, comment le réussir, les filtres et leur abus etc.). Et puis, si ca peut t'aider, tu peux toujours regarder les posts avec des créations de certains membres :) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 décembre 2005 à 11:13:52

                  Ok ca marche merci les gars j'esserai de pas utiliser les filtres ou du moin de facon invisible mais avant ca j'ai du boulo :-°

                  -apprendre a dessiner (parceque la c laborieux quand meme.)
                  -apprendre a me servir des fonctions de photoshop (et y'en a bcp des tuto a lire meme en trian je crois qu'il apporte tous un truc)
                  -apprendre a mettre les bonne couleur ( :D et c pas gagné parceque je sui le roi des melange de mauvais gout :p )
                  ba voila ca fais du boulo

                  bon allez merci encore et desolé de reposer toujours les memes questions, mais on crois souvent qu'une solution simple existe et on espere toujours qu'on nous la donnera, mais c faux faut bosser pour obtenir des resultat. ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  tuto photoshop / styliser du texte

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown