Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

tuto pour créer un forum

cherche...

    7 avril 2006 à 10:20:01

    bonjour a tous: :D
    alors, je suis en train de chercher un tutorial pour créer un forum, car je l'ai apercu dans le forum et je ne me rapelle pas où et puis j'ai cherché partout :(
    alors si quelqu'un a un lien :lol: il sera le bienvenue
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 avril 2006 à 10:22:39

      forums PHP mais il a coulé :s
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 avril 2006 à 10:39:15

        T'es pas dans la bonne section premièrement, ensuite pour créer un forum, tu dois avoir des connaissances accrue en PHP.

        Et puis, Google est ton ami: Ici ton tuto :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 avril 2006 à 12:42:08

          Premierement : Pour faire un forum en PHP, il faut plutôt maitriser...
          Deuxiemement : Pour faire un bon forum, je pense qu'il faut être plusiseurs...
          Troisiemement: Pourquoi faire un forum alors que de nombreux forum sont déjà très enrichis et gratuit, pur exemple : PHP BB ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          http://www.encheres-cents.com - http://www.checkmycomposer.com

            7 avril 2006 à 12:50:26

            Il faut non seulement maitriser PHP | MySQL | Xhtml | CSS mais aussi s'y connaitre en matière des sécurité car quand tu vois que PHPBB est publié avec des failles c'est chaud mais sinon tu peux faire un petit forum avec catégorie, forums et ensuite on peut mettre des messages, un système de commentaires en gros :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 avril 2006 à 12:52:36

              je vais bientot proposer mon propre tuto sur ce site pour faire ton forum.

              Tu n'est pas dans la bonne partie du forum pour poster ta question.
              :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 avril 2006 à 20:35:39

                stp Marian si tu peux me donner des sites où je pourrais apprendre plus sur la sécurité car je maitrise xhtml/css/php/mysql et je veuxcréer mon forum a moi SANS PHPBB
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 avril 2006 à 20:40:37

                  euuuuh ... tu ne serai pas passer a cote de ceci ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 avril 2006 à 21:46:21

                    JE NE parle PAS de php , je parle de la sécurité sur site web:je veux en savoir plus
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 avril 2006 à 21:55:27

                      Citation : oussama1305

                      JE NE parle PAS de php , je parle de la sécurité sur site web:je veux en savoir plus



                      Ben la sécuritée c'est la sécuritée qu'est ce que tu veut qu'on te dise de plus :-°

                      Ca consiste en gros a la corrections de failles ( sous toutes les formes possibles et inimaginable qu'elles puissent prendre ) pour empecher les éventuelles attaques :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 avril 2006 à 21:56:45

                        et comment ca j'y comprends rien NADA
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 avril 2006 à 9:51:17

                          c'est la maniére de coder en php qui te permet d'avoir un niveau de sécurité plus ou moins satisfaisant.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          tuto pour créer un forum

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown