Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[TUTO] système de messagerie

    22 août 2011 à 13:41:00

    Bonjour,

    J'ai commencer la rédaction d'un tutoriel pour remplacer celui-ci commençant a ce faire vieux...

    Ce tuto présentera la base d'un système simple en POO.

    Mais j'aimerais savoir si vous préféreriez que je présente un système comme sur le site de zéro (ou les message se suive) ou un système normal a la PHPbb ?

    Après ce tuto je m'attarderais peut-être à la création d'un système plus complet (en big-tuto cette fois) abordant cette fois un système de catégories, de boite d'envoi, d'une administration et tout et tout

    Vos avis et idées ?

    Etat du mini-tuto



    Deboguage terminé

    Mise en place des commentaire dans les codes et rebouchage de la faille CSRF

    Etat du big-tuto



    /
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 août 2011 à 14:00:22

      Sujet déplacé vers le forum Tutoriels du Site du Zéro, merci de faire plus attention la prochaine fois.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2011 à 13:51:08

        Salut, ce topic tombe à pic car j'étais en train de retravailler le tuto sur les MP pour l'utiliser en POO ;)

        Pour l'instant je peux pas te dire plus car j'ai pas vu ton tuto mais je pense que c'est un bon truc. Bon courage et quand il sera en beta-on je regarderai volontiers !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 août 2011 à 13:55:05

          Salut,

          Excellente idée. Je suis plutôt pour un système type SdZ où les messages se suivent. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [TUTO] système de messagerie

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown