Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto XAML

cherche repreneur

Anonyme
    30 mars 2011 à 15:51:06

    Bonjour tout le monde,

    Je suis la personne qui avait débuté un tuto XAML & WPF.
    Cela fait longtemps qu'il est en pause et pour cause, je n'ai plus le temps (thèse & job de prof), ni les moyen (Linux only boulot & maison).
    Donc si quelqu'un est intéressé par la reprise, faites moi signe.

    edit: J'ai été contacté directement par M@teo par mail au sujet de ce tuto. Je ne sais pas si je peux annoncer pourquoi (je suit de loin l'actu du SdZ donc je ne sais pas si tout le monde est au courant ou si c'est une surprise). Mais dans tous les cas ce serais bien que quelqu'un le reprenne !
    Dans quelques jours, avec toutes les personnes qui ont manifesté leurs interet, je lancerais une discussion pour voir comment s'organiser : un seul repreneur, plusieurs, ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2011 à 20:54:50

      Je réalise un tuto C# actuellement. Les premiers chapitres sont publiés, et par la suite, je parlerais de WPF (dont de XAML), donc bon ça m'intérésse
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        31 mars 2011 à 0:38:10

        Ok je note. Je fais un point en fin de semaine avec les personnes intéressé mais c'est vrais que ce serais une bonne idée que vous l'intégriez directement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 mars 2011 à 22:32:10

          ça m'intéresse aussi. Je suis actuellement en stage de 6 mois sur les technos WPF et C#.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 avril 2011 à 12:44:19

            Citation : Takinelinfo

            ça m'intéresse aussi. Je suis actuellement en stage de 6 mois sur les technos WPF et C#.



            Ya que des toulousains intéressés par ce tuto ou quoi ? :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              1 avril 2011 à 13:46:47

              Je ferais un point ce we si j'ai le temps mais pas sûrs ... Je comptais le faire aujourd'hui mais cela va être compliqué, vous vous appelez tous pareil !

              Tiens moi aussi ...

              J'aime pas le poisson
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                1 avril 2011 à 15:45:38

                Regarde le topic depuis l'envoi de message, ou clique sur les pseudos ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 avril 2011 à 14:04:30

                  Salut !

                  J'ai commencé la rédaction d'un tutoriel sur le C# : Apprenez à programmer en C# sur .NET.

                  La partie III de ce cours est destinée à WPF ; donc j'aimerais avoir une copie de ton fichier .tuto pour éventuellement l'utiliser. Peut-être que si un paragraphe par-ci par-là me plaît je l'inclurai dans mon cours (avec ton autorisation, cela va de soi).

                  Par contre, je ne compte pas reprendre ton tutoriel ('reprendre' dans le sens de compléter celui qui est déjà en ligne).

                  Merci.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Tuto XAML

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown