Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tutoriel BPEL Designer sous Eclipse

    14 août 2017 à 18:57:31

    Bonjour, 

    Prière de m'orienter vers un bon tutoriel BPEL Designer sous Eclipse qui explique toutes les activités d'action (plus particulièrement l'activité "Assign" et la gestion de ses valeurs liées au Input et Output) et celles du contrôles qui existent dans BPEL ainsi que les étapes à suivre (de A à Z) pour la composition de deux services web. 

    j'ai déjà appliqué pas mal de tuto tels que : 
    - l'affichage d'une chaîne (String) introduite en entré (sans avoir invoqué aucun 
    service). 

    - l'affichage d'une chaîne (String) en faisant appel à un service web "PingPong" qui 
    retourne la même chaîne introduite en entrée. 

    - la manipulation d'une condition avec l'activité de contrôle "If". 

    Cependant, ce que je n'arrive pas à réaliser est la composition de deux services web (les plus simples, par exemple un service qui additionne 2 entiers et qui retourne un entier avec un autre service qui calcule la puissance au carré du résultat obtenu avec le premier service!!). 

    NB: je dispose de : Eclipse Luna, java jdk1.8.0_121 et jre1.8.0_121, le plugin BPEL Designer installé sous Eclipse et le serveur Apache Ode. 


    Merci de votre aide:)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Tutoriel BPEL Designer sous Eclipse

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown