Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Tutoriel] Créer un serveur web sur Raspberry Pi

Avec Apache v.2, PHP v.5, MySQL server et avec un serveur FTP.

    13 juillet 2016 à 11:39:08

    Bonjour à tous,

    depuis quelques temps, je me forme à la réalisation de sites web. J'ai terminé le cours HTML5 / CSS 3, je suis en train de terminer le cours sur le javascript, et je voulais commencer le cours sur PHP/MySQL.

    J'ai un raspberry à la maison et souhaite installer un serveur web pour travailler n'importe où sur mes cours (j'ai téléchargé Uwamp pour pouvoir lancer Apache notamment depuis ma clef USB, mais n'étant pas Admin à mon travail, le serveur ne répond pas... Mon responsable technique ne veut pas prendre de risque).

    Je me dis qu'en passant à distance par mon raspberry, ça devrait pouvoir marcher.

    La documentation n'est plus accessible via le lien. Est-ce possible de le retrouver ailleurs ?

    Merci par avance.


    Cdt,


    Clément - Jeune apprenti du web ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2016 à 16:35:32

      • communication entre le serveur wamp et le raspberry

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 septembre 2016 à 23:05:57

        le document n'est plus disponible merci de le mettre une autre fois
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 septembre 2018 à 8:15:09

          Bonjour je viens d'avoir plusieurs rasbeperry...et ton fichier n'est plus disponible au téléchargement? peut tu ruploader?

          Merci

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Tutoriel] Créer un serveur web sur Raspberry Pi

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown