Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tutoriel Créer une installation

Fichier User

Sujet résolu
28 août 2013 à 1:34:54

Bonjour voilà je voudrais installer un fichier dans le répertoire AppData qui se trouve dans le fichier personnel C:/User/%username%/

Le problème c'est que je ne sais ce que je dois mettre, j'ai essayer %username% et %userprofile% mais aucun des 2 ne fonctionnent. Comment dois je faire pour que l'installation se fasse dans le dossier perso ?

J'utilise le logiciel conseiller par le tuto : Inno Setup

Merci d'avance pour votre aide !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2013 à 15:13:40

Personne n'a d'idée sur le sujet ? voici une capture d'écran de ce que ça me fait lorsque j'ai finis le programme d'installation :

L'installateur crée un nouveau dossier nommer "%username%" au lieu d'aller dans le dossier du nom de notre PC.

J'aimerais faire en sorte que nous n'ayons pas besoin de changer le répertoire nous même.

-
Edité par Coyote570 29 août 2013 à 15:15:14

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 octobre 2021 à 3:45:54 - Message modéré pour le motif suivant : Merci de créer votre propre sujet


19 octobre 2021 à 16:30:59

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter