Merci ! Je vois que le créateur sort régulièrement de nouvelles vidéos. En attendant, je vais voir le site d'ogldev ou learnopengl.com. C'est vrai qu'en texte, ce n'est pas très pratique, mais je peux toujours m'aider du code source donné dans les cours.
Je trouve ça personnellement plus pratique en texte, on peut plus facilement relire une phrase, que déplacer le curseur de la vidéo pile sur la phrase qu'on n'a pas comprise. (Après, les goûts et les couleurs...)
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.
Oui, c'est vrai. Ce que je veux dire, c'est que les tutoriels en texte affichent du code sans préciser dans quel fichier (h ou cpp), contrairement à ThinMatrix.
Parce que ce n'est pas le rôle d'un tuto OpenGL d'expliquer comment organiser son code. Si tu ne sais pas faire cela, c'est que tu as peut être des lacunes en C++ et qu'il faudrait approfondir cela avant d'étudier OpenGL. Si tu essaies d'aller trop vite, tu vas galerer.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.
Discord NaN. Mon site.