Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tutos modélisation 3D et création de sprites 2D !

14 juin 2019 à 23:21:40

Salut à tous !

Un petit poste pour vous faire part de la mise en ligne sur ma chaîne youtube de tutos dédiés à la réalisation d'assets graphiques de toutes sortes; sprites 2D, peinture à la main, modélisation 3D et textures, sculpt 3D, réalisation d'artworks, de kits graphique pour réaliser des niveaux... et toute sorte de techniques divers et variés pour booster votre créativité graphique !

Je pense sortir 1 à 2 vidéos par semaines, la plupart étant de simples captures vidéo de mes travaux en tant que graphiste, que je monte et commente par la suite.

Si cela vous intéresse n'hésitez donc pas à visionner les premières vidéo s afin de vous faire une idée. Le maintient de la chaîne dépendra surtout du nombre d’intéressés, n'hésitez donc pas à participer à l’activité de la chaîne et à vous abonner si le cœur vous en dit ;)

A très bientôt et merci !

https://www.youtube.com/channel/UC8GkfT ... 0lf06ps4ng

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin de graphismes pour votre projet ?! www.loicjoint.com

16 septembre 2019 à 15:40:25

Merci beaucoup! Tes tutos sur Blender m'a aidé beaucoup! Continues à faire ça :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2019 à 0:34:20

Bonjour,

Pas de publicité

Il est formellement interdit d'ouvrir un message dans le but d'assurer une promotion, une publicité. Par publicité, nous entendons tout élément externe au site qui n'a pas besoin de l'avis des membres.

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script