Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

type timestamp dans mysql

28 novembre 2005 à 14:42:56

Bonjour à tous,

Je veux enregistrer un timestamp dans ma base, j'ai défini mon champ timestamp en type timestamp mais le problème c'est que quand j'enregistre dans ma base de données il y a "0000-00-00 00:00:00"

Je sais que j'ai qu'a mettre int mais je voulais savoir comment utiliser le type timestamp

Merci de vos réponses ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 14:46:23

je te comprend,

mais franchement je vois pas trop l'interet puisque int suffit amplement ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

28 novembre 2005 à 14:51:32

Peut-être faut-il enregistrer une chaîne de type '2005-11-28 14:54:30' ? Mais là, je ne vois plus l'intérêt du type timestamp quand datetime (que j'utilise) fait la même chose...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 14:53:41

Tu n'as qu'a prendre la valeur timestamp du moment que tu veux, puis l'envoyer dans un champ de type INT.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

type timestamp dans mysql

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown