Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Überscript][SdZ] La Guerre Des Fans §§1

L'oignon fait la farce.

    15 août 2010 à 1:21:43

    Version : 0.1

    La Guerre Des Fans, c'est quoi ?


    C'est un magnifique userscript compatible Firefox / Chrome / Chromium / Opera (merci aux beta-testeurs), qui sait ?) pour montrer votre dévotion sur le Site du Zéro. Concrètement, en l'installant dans votre navigateur préféré, vous aurez l'occasion d'indiquer sur le forum de quel membre du site vous êtes fan. En totale exclusivité, la couleur du bloc qui change suivant l'équipe, pour détecter tout de suite ennemis et alliés. Cet userscript déchire et je booste mon référencement !

    Attention : ceci ne sera visible que par les autres utilisateurs de l'userscript, les impies ne pouvant voir que le message dans votre signature.

    Comment j'installe ça ?


    Firefox

    1. Installez la fabuleuse extension GreaseMonkey ;
    2. Installez l'userscript LGDF.

    Chrome

    1. Installez l'userscript LGDF.

    Opera (Merci à delphiki)

    1. Enregistrez l'userscript LGDF sur votre machine.
    2. Dans Opera, allez dans Outils > Préférences... > onglet "Avancé" > Contenu > Options Javascript > sélectionnez le dossier où vous avez enregistré le script.

    Comment montrer ma dévotion ?


    Il vous suffit d'aller sur la page d'un membre et de cliquer sur Devenir fan o/ !

    Préférences


    Vous pouvez changer quelques options pour customiser un peu le script. Vous allez devoir éditer le fichier de script à la main.

    Firefox

    • L'userscript se trouve dans %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\<profil>\gm_scripts\la_guerre_des_fans\la_guerre_des_fans.user.js
    • Plus simplement, faites un clic droit sur l'icône GreaseMonkey puis un clic droit sur La Guerre Des Fans.

    Chrome

    • L'userscript se trouve dans %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\Extensions\<extension>\script.js

    Opera

    • L'userscript se trouve dans L:\à\où\vous\l\avez\installé.

    Vous pouvez ensuite modifier les préférences lignes 19 et 20, pour :
    • Changer la position du bloc : en haut (POSITION_TOP) ou en bas (POSITION_BOTTOM)
    • Changer le texte : LEGEND_SOUTIEN, LEGEND_TROUE et LEGEND_LOVE


    Captures d'écran de l'userscript


    Forums


    Image utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateur

    Profil


    Image utilisateurImage utilisateurImage utilisateur

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2010 à 1:33:07

      GENIALEEUH ! J'espère que vous serez fan de Cynthia !

      Je compte sur les fans de Cynthia Prion pour la soutenir ! :)

      EDIT : Faut être fan de Cynthia Prion :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 août 2010 à 1:42:55

        Bon en tout cas moi je suis bien sûr fan de mon Jean, bon beur !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 août 2010 à 1:43:41

          Héhé, super sympa comme idée!

          Bon bah je compte sur tous les fans de ...... bah de moi enfaite, pour me soutenir! :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 août 2010 à 1:44:45

            Merci à vous tous !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 août 2010 à 1:50:34

              Citation : djidis

              I made my choice.



              Et le bon ! :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 août 2010 à 1:52:47

                Han t'es trop l33t \o gg
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 août 2010 à 1:55:22

                  Ouais j'préfèrerais être fan de Zarathustra moi

                  PS : signature FTW
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 août 2010 à 2:11:07

                    C'est assez intéressant, vivement que les stats soient centralisées sur un site.
                    C'est peut-être trop restrictif de pouvoir être fan que d'une seule personne par contre.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 août 2010 à 2:22:27

                      Ca fait plaisir, enfin un projet intelligent ici. Et utile qui plus est.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 août 2010 à 2:22:50

                        Citation : Haveo

                        C'est assez intéressant, vivement que les stats soient centralisées sur un site.
                        C'est peut-être trop restrictif de pouvoir être fan que d'une seule personne par contre.



                        Oué, en effet, faudrait pouvoir avoir plusieurs fans :)
                        Et avoir des chiffres !

                        Tout le monde rêve de pouvoir faire des stats là dessus. Calculer les composantes connexes, chemin moyen à l'intérieur des composantes et tout :lol:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 août 2010 à 2:24:17

                          Je vous prépare une 0.2 aux petits oignons, à vous faire fantasmer sur vos mathématiques.
                          Préparez les Kleenex.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            15 août 2010 à 2:30:56

                            Citation : nietzsche


                            Oué, en effet, faudrait pouvoir avoir plusieurs fans :)



                            Justement, tu peux avoir plusieurs fans ! Et il ne seront fans que de toi !

                            Par contre, je suis sincèrement désolé mais je ne pourrait pas être ton fan... Je navigue avec Opéra et IE8. :-°
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 août 2010 à 2:39:16

                              @LeYan'tibus : justement, tu pourrais tester voir ce que ça donne avec Opera ? Ça serait cool :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 août 2010 à 2:46:17

                                Citation : LeYan'tibus

                                Citation : nietzsche


                                Oué, en effet, faudrait pouvoir avoir plusieurs fans :)



                                Justement, tu peux avoir plusieurs fans ! Et il ne seront fans que de toi !

                                Par contre, je suis sincèrement désolé mais je ne pourrait pas être ton fan... Je navigue avec Opéra et IE8. :-°



                                Non mais moi je voudrais pouvoir être fan de haveo, revax, cynthia prion, iso, etc. plusieurs personnes quoi ! :p

                                Sinon, tu peux être fan de moi, suffit de rajouter dans ta signature :
                                <lien url="/forum-83-550351-p1-userscript-sdz-la-guerre-des-fans-1.html?m=177815">#LGDF: nietzsche vaincra !</lien>
                                
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  15 août 2010 à 2:53:28

                                  En tout début de signature, je précise.
                                  EDIT: Mon souci majeur, pour être fan de plusieurs personnes, c'est surtout la place que ça va prendre sur le forum.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 août 2010 à 6:46:29

                                    Mouarf, on ne va plus savoir le tenir maintenant, le zingwai ^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !
                                      15 août 2010 à 9:25:47

                                      J'hésite à postiter.

                                      C'est donc ça le fameux truc que tu préparais. :) Il manque plus que des chiffres et ça sera parfait.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
                                      Anonyme
                                        15 août 2010 à 10:13:12

                                        Super script !
                                        Edit: j'ai trouver comment le modifier :D
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          15 août 2010 à 10:58:16

                                          Citation : ²

                                          Petit bug sur la page de réponse :-°


                                          Ouaip, j'avais vu ça, c'est sur ma todo-list, ça sera pas long à corriger (quoique ça fait assez classe, les couleurs vont bien ensemble, je suis décidément un dieu du webdesign, vénerez-moi).
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            15 août 2010 à 11:06:27

                                            Citation : Iso

                                            En tout début de signature, je précise.
                                            EDIT: Mon souci majeur, pour être fan de plusieurs personnes, c'est surtout la place que ça va prendre sur le forum.



                                            Bah, hmmm, mettre une limite de 3 personnes ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              15 août 2010 à 12:41:28

                                              ça fonctionne sous opéra !!! juste le é dans félicitation qui est en caractère bizarre.

                                              Si tu pouvait aussi enlever le "devenir fan " lorsqu'on est déjà fan.
                                              Au début je croyait que c'était un bug.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                15 août 2010 à 13:13:02

                                                Citation : frdemahieu

                                                ça fonctionne sous opéra !!! juste le é dans félicitation qui est en caractère bizarre.


                                                Fixé pour la prochaine version, avec une astuce trop hardcore pour que je puisse la dévoiler ici.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  15 août 2010 à 13:13:54

                                                  Iso, j'ai juste modifier le script mdr' :D Et sa a enlevé les caractères bizarres :D
                                                  Edit : Quelques soucis de bug, si on va sur le profil de la personne qu'on est fan ya toujours le bouton :"Devenir fan". Et une fois qu'on est fan on peux toujours cliquer sur féliciations :D
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    15 août 2010 à 13:27:01

                                                    Citation : zingwai

                                                    J'hésite à postiter.

                                                    C'est donc ça le fameux truc que tu préparais. :) Il manque plus que des chiffres et ça sera parfait.



                                                    KWAAA Tu racontes tes fantasmes à zingouer et pas à moi maintenant ? :(
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      15 août 2010 à 13:33:40

                                                      Bon, moi je ne parviens pas à le faire fonctionner sous Opéra... Chuis pô très doué avec les navigateurs et le javascript... :-°

                                                      frdemahieu, si tu pouvais m'expliquer comment tu as fais, je t'en serais très reconnaissant !! (je deviendrais même ton plus grand FAN !! :ange: )

                                                      Pour ce qui est des accents, je pense que c'est une question d'encodage... À voir... ;)

                                                      [edit] écorchage de pseudo, pardon :-° !
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      [Überscript][SdZ] La Guerre Des Fans §§1

                                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                      • Editeur
                                                      • Markdown