Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu 16.04 et eclipse....

    5 septembre 2016 à 20:50:38

    Bonsoir tout le monde,

    En faite je voudrais programmer sur mon disque dur où se trouve l'os d'ubuntu, car sur mon autre disque dur win7 ça fonctionne convenablement.

    Donc j'ai installer eclipse sur mon ubuntu 16.04 64bit. La machine se lance et je peux écrire un programme, mais juste ça :D

    Car dés que je clique dans la barre d'outils Window--->Preference rien ne se passe sauf si je switch sur une page internet ou la page s'affiche, Mieux encore quand je clique sur le bouton run bah rien ne se passe aussi du coups je sais pas comment je peux faire. Et j'en ai plein les fesses de windows :) .

    Merci de votre aide :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2016 à 21:24:19

      Prerequis java preferable derniere version java 8. Et declarer dans la variable d environnement  PATH par exemple que tu trouveras avec whereis java un chemin du genre /usr/java//bin
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Les petites choses ont leur importance ; c'est toujours par elles qu'on se perd. Auteur: Fedor Dostoïevski

      Ubuntu 16.04 et eclipse....

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown