Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu 18.04 LTS

Installation

    29 mai 2019 à 12:13:06

    Bonjour,

    Je suis le cours reprendre le contrôle à l'aide de Linux. je n'arrive pas à télécharger Ubuntu, même après avoir fais un don.
    merci d'avance pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mai 2019 à 14:21:38

      Salut
      D'abord un petit avertissement : la partie du cours d'openclassroom concernant l'installation est complétement obsolète donc je te conseille d'aller plutôt voir ici .
      Pour ton problème  , aucune idée , il faudrait un peu plus de détails que "je n'arrive pas à télécharger Ubuntu" .
      A plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mai 2019 à 19:27:16

        Au passage, pas obligé de faire de don ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 mai 2019 à 21:10:13

          Cela dit, si c'est un problème de téléchargement, l'obsolescence du chapitre "installation" dans le cours d'OpenClassrooms n'est pas en cause.

          Mais cjd a raison : il faut apporter des précisions ! (Et il a raison de conseiller le site https://www.ubuntu-fr.org/ , du coup j'interviens pour pas grand chose...) (Pour moi, c'est ce site qu'il faut utiliser comme guide d'installation, mais je trouve le cours d'OpenClassrooms excellent pour apprendre à se servir de Linux en général.)

          -
          Edité par robun 29 mai 2019 à 21:12:24

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 mai 2019 à 16:26:44

            r00tKiller a écrit:

            Au passage, pas obligé de faire de don ^^


            le concept même du don est de ne pas être obligatoire, mais que réciproquement il n'oblige à aucune contrepartie. ;)

            c'est quand même bien de le faire, et on peut féliciter notre ami Ghislain pour son civisme(?)/altruisme(?)/soutien, sa générosité...

            ceci dit, j'appuie les propos de cjd et de robun.

            -
            Edité par dantonq 30 mai 2019 à 16:27:26

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

            Ubuntu 18.04 LTS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown