Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu

identifiant...

    2 juin 2006 à 18:57:09

    Voilà aujourd'hui j'ai voulu me lancer dans le monde de linux :)
    J'ai choisi Ubuntu 6.06 comme distribution.
    L'installation se passe très bien, l'ordinateur redémarre et quand il me demande mon identifiant et bien je ne sais pas lequel c'est...
    Dans l'installation il me demande le nom de l'ordinateur sur le réseau et mon mot de passe.
    Si une personne pouvait m'aider
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juin 2006 à 19:20:51

      Et quand tu les tape, sa te dit qu'ils ne sont pas bon, ou alor t'en a pas specifié a l'installation ? une seul solution (pour un utilisateur comme moi ^^ ) tu met root en utilisateur, et le mot de passe specifier a l'installation, ensuite il te reste plus qua crée un utilisateur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juin 2006 à 19:22:25

        J'ai essayé avec root, mais sa ne marche pas :(
        Dans l'installation il ne m'a pas demandé de nom d'utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juin 2006 à 20:10:44

          Je l'ai installer et lors de l'install on te demande un nom d'utilisateur avec un mot de passe, de plus Ubuntu na pas de compte root le compte créer lors de l'install a les droit root il faut pour cela utiliser la commande sudo. Pour plus de détails va sur http://ubuntu-fr.org.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 juin 2006 à 1:20:26

            Ah oui exact, j'avai oublier le detail ubuntu ... Je l'ai abandonner, desoler :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ubuntu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown