Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu 9.04 bêta disponible sur la toile.

Qu'en pensez vous

3 avril 2009 à 17:54:59

Salut à tous.
    Je ne comprend vraiment rien là.
    Voilà on dit que Ubuntu 9.04 bêta sera disponible le 23 Avril tandis que je l'ai déjà téléchargé et gravé, je l'ai même essayé en live, sauf que ça pas pu m'afficher le bureau. On me demandait juste avant de me connecter au bureau un login et un mot de passe que j'ignore. Quand j'ai essayé de l'installer, ça toujours butté quelque part au niveau de la langue à choisir; ça ne présentait rien du tout et ça n'avançait plus j'ai du redémarrer à chaud. Dites moi ce que vous en pensé;
    Merci !!!...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2009 à 18:04:36

Nan ubuntu 9.04 beta est sortie, c'est la version stable qui arrive le 23 avril
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2009 à 18:17:16

Salut neo1015, enfin quelqu'un qui comprend mon problème.
        Dit moi neo1015 La version Nan comment as tu pu l'utiliser ? Parce que comme je te l'ai dit j'ai pas pu la faire fonctionner en live ça me demandait un mot de passe. J'ai aussi pas pu l'installer, ça plante. Dit moi qu'en sait tu ???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 avril 2009 à 18:23:12

Non en fait Nan = 'non'. :D
          Ensuite le nom de la version 9.04 c'est Jaunty Jackalope.
          Je l'ai pas installé, j'attend la version stable.
          Normalement en live ca te demande pas de mot de passe, mais sinon essaye:
          LOGIN: root MDP: root
          ou
          LOGIN:root MDP: "la tu met rien"

Je crois que tu devrais aussi attendre le 23 pour telecharger la version finale. Mais meme si celle la c'est une beta, c'est possible de l'insatller, t'as du faire un connerie quelque part :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 avril 2009 à 21:46:35

Neo Neo si t'a pas installé la version que j'ai comment peut tu alors dire que normalement ça ne me demande pas de mot de passe ? JESUS m'aide dans mon travail. Donc quand tu parles, réfléchit bien avant. J'attendrais tout de même le 23 Avril comme tous les autres et je verrai la différence avec ce que j'ai. Et puis même pour blaguer néo pourquoi tu parles d'une éventuelle erreur que j'ai pu commettre comme étant une "connerie" c'est comme si tu me trétais de con. C'est pas Chrétiens ni cool. Je préfère le mot "erreur" car c'est humain. Maintenant sache néo que j'installe Ubuntu très bien du moment où il ne s'agit pas de l'installation en mode texte ou console. Que Jesus Christ te bénisse. Amen !!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 avril 2009 à 22:08:49

C'est un peu tôt pour changer de version, non ? A moins que vous ne teniez vraiment à corriger les bugs de cette nouvelle version (ce qui est en soi honorable).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 avril 2009 à 13:07:02

@TPB: Je te prenais pas pour un idiot jusqu'ici. Une erreur d'inattention ça existe, et c'est pas pour autant que t'es con (la paranoia c'est bien mais pas trop).

Si j'ai pris la peine de te répondre, ce que je ne ferai plus à l'avenir, c'est que je sais un minimum de quoi je parle, vu que ça fait 2 ans que je tourne sous Linux, et que des installations j'en ai fait pas mal, et sans l'aide de personne...

Maintenant si tu veux de vraies raisons pour lesquelles on pourrait te prendre pour un débile, raisons qui cette fois çi ne sont pas des erreurs d'inattention, en voici:
                - T'as cru que "Nan" était le nom de Ubuntu 9.04,
                - T'as même pas été fichu de comprendre tout seul que la 9.04b été déjà sortie, et que c'est la stable qui va seulement arriver,
                (- Et accessoirement t'as fais pas moins de 5 fautes dans ton dernier post)

Alors avant de prendre les autres pour des sous-merdes, et ramener de la religion qui n'a aucun rapport avec le sujet et qui je crois est interdite sur ce forum, je pense que c'est toi qui avant de parler devrait réfléchir.

Adieu.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 avril 2009 à 23:37:32

C'est marrant il y a un nouveau thème qui s'appelle New Wave :p .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 avril 2009 à 23:53:38

J'ai moi aussi téléchargé et installé la 9.04 béta et je n'ai pas remarqué de problème notable.

Enfin je ne l'ai installé que cet après-midi.

Au contraire, au moins deux améliorations :

Prise en charge de ext4

Temps de boot plus rapide. (enfin pour une ubuntu installé par défault)

• Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 avril 2009 à 3:14:05

Citation : TPB

C'est pas Chrétiens ni cool.

C'est priceless comme phrase.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 avril 2009 à 13:14:06

Ouais bien le nouveau theme :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 avril 2009 à 3:01:05

Salut à tous
                          Merci bien pestak pour ta réponse et toi aussi Ninety.

Dit moi igwan que veut tu dires par "priceless "

Hey neo1015 je ne prendrais pas en compte ce ton 4ème post c'est trop d'acharnement pour rien. Mais j'aimerais bien savoir s'il te plait c'est quoi le nouveau theme dont tu veux parler si tu crois que ça peut m'être utile dit le moi mais si non alors ce n'est pas la peine de parler pour s'irriter car l'irritation est mauvaise conseillère.Je ne te prend pas pour de la sous merde, j'ai horreur d'injurier ou de moquer des gens. Donc c'est pas la peine de prendre mal ce que j'ai dit et puis j'ai remarquer que tu aimes bien sourire alors je te souhaite de toujours le garder ton sourire surtout quand il est en bien...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 avril 2009 à 11:57:17

Citation : TPB

Dit moi igwan que veut tu dires par "priceless "

http://www.dailymotion.com/video/x6thq [...] astercard_fun

"Il y a certaines choses qui n'ont pas de prix"
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 avril 2009 à 12:07:57

Moi perso je suis en train de l'installer et pour l'instant je n'ai aucun problème.

Sinon le thème New Wave bah c'est drole. mais perso je préfère dust sand qui fait plus métalisé
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

Ubuntu 9.04 bêta disponible sur la toile.

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown