Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu

    25 avril 2006 à 11:18:58

    Est ce que ubuntu est francai s parce que je l'ai telecharger sur ce site en cliquand sur PC (Intel x86) install CD j'espere qu'il est francais parce que 612 mo dans le *** ca fait mal est ce que vous savez quel langue il est!?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 11:24:18

      EN TAPANT SEULEMENT "Ubuntu" dans www.google.fr tu aurais trouvé ca :

      http://www.ubuntu-fr.org/

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        25 avril 2006 à 11:35:02

        c'est sur ce site que je l'ai eu j'ai cliqué sur telechargement et apres j'ai cliqué sur europe puis je suis arrivé sur la page que j'ai donné et la j'ai cliqué sur window etc

        apres je fait comment pour l'installer je met tout les fichiers qui sont dans le .rar sur un CD vierge et je fait comme pour window je fait execution automatique et il va s'installer?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2006 à 11:49:28

          LOL
          Alors oui Ubuntu est en Francais, comme en Anglais meme en Esperanto si tu veu, enfin ya plein de langue tu choisi la tienne au début ;)
          Alors déja, tu a téléchargé un .iso et non pas un .rar (tu a surement power archiver qui t'affiche la meme icon qu'un rar ^^)
          Ce fichier iso tu ne le grave pas en mode donné, tu va dans ton logiciel de gravure, tu faire ouvrir, tu choisi ton fichier iso et hop tu lance la gravure. (en gros il faut graver l'image, et non pas le fichier image :D )
          Apres tu met le CD dans ton lecteur, tu redemare le pc et si ton bios est configuré pour booter sur CD, sa va demarrer l'install ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 avril 2006 à 12:03:28

            oué mais j'ai pas de logiciel de gravure jvien de forrmater xp
            donc vous en connaissez pas un gratos?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ubuntu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown