Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ubuntu] Application ne se lance pas !!

Gestionnaire de disques

Sujet résolu
    10 juillet 2006 à 13:41:14

    Bonjour cher amis zero.
    Je tiens tout d'abord à vous dire que je débute sur Ubuntu (3jours d'utilisation) :) .
    Voilà j'essaye de mettre une de mes partitions de mon disque dur sata maxtor 200 Go de façon à pouvoir y avoir accès depuis Windows et Ubuntu Linux.
    Je suis les instructions du site officiel. (http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/disques).
    Mais voilà j'arrive pas à lancer le Gestionnaire de disques. Il tourne en rond à l'infini.
    Une personne aurait elle une solutione à se problème.
    Merci ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2006 à 17:52:03

      Re bonjour,
      A mon grand regret il n'y a pas eu de réponse. Je suis asser heureux de Ubuntu bien qu'il y a encore bien de chose à décpuvrir.
      Personne n'a donc jamais eu mon problème ??
      J'ai peux-être faire une bêtise !!
      Si personne ne peux m'aider je le réintallerais peux-être quand j'aurai le temps mais bon je trouve sa un peu extrême. Y a il un autre utilitaire pour la gestion des disque foramtage redimentionner ??
      Merci si réponse.
      Meilleurs salutations
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 juillet 2006 à 18:30:53

        Lance l'utilitaire gParted en faisant <alt>+<F2> et en tapant "gparted"

        Si ca ne marche pas :
        sudo apt-get remove gparted
        (tu désinstalle)
        Puis :
        sudo apt-get install gparted
        (tu réinstalle)

        Si ca ne marche toujours pas... Attendons de voir ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juillet 2006 à 20:17:58

          Hello Ubuntu
          Merci de m'avoir répondu.
          Alors j'ai essayé de le lancer comme tu m'as dis mais il ne le trouve pas.