Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ubuntu ne reconnait pas clé usb

    21 mai 2016 à 5:57:32

    Bonjour, euh en fait avant linux reconnaissait ma clé USB mais il y avait un petit problème : ma clé USB fait 8 GB et quand je la connecte à mon PC, ça affiche "Volume 7.7" En plus, il y avait un fichier ".Trash-1000" et je ne pouvais pas mettre deux films ! Sachant que deux films faisait maximum 3 GB, lorsque j'essayais d'en mettre un deuxième, il me disait qu'il y avait plus de place ! J'ai donc supprimé le fichier ".Trash-1000", et maintenant l'ordinateur ne reconnaît plus ma clé.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2016 à 12:17:19

      Bonjour ! Je ne suis pas du tout expert et je ne pense pas pouvoir t'aider, juste proposer une idée. Sur ma clé USB et mon disque dur externe, j'ai un répertoire trash-machin, et il me semble qu'il correspond à la corbeille. Il est possible de spécifier la taille de la corbeille (en tout cas je sais le faire sous KDE), et peut-être que le problème initial était que la corbeille était trop grosse et pleine ?

      Au fait, tu es sûr que deux films font 3 Go ? Un DVD en fait 4. Après, si ce sont des films compressés, ça dépend.

      Mais bon, le coup de la corbeille est juste une idée pour le problème initial, mais je n'ai aucune idée pour le problème actuel.