Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[UDK] Unreal Development Kit

Questions fréquentes et infos générales

Anonyme
12 avril 2014 à 19:49:22

Pas bien les multis, fiston. Encore une règle de manquée mais bon.... J'suis content pour une fois car celle-ci est suffisante pour justifier un ban. :)

-
Edité par Anonyme 12 avril 2014 à 19:50:19

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 avril 2014 à 19:51:48

DaftCold a écrit:

Bah je suis pas totalement d'accord, je maîtrise le sujet assez bien pourtant je trouve votre tutoriel assez mal expliqué...

Je suis ingénieur dans le jeu vidéo et j'ai consacré un an à la rédaction de ce cours, qui à ma connaissance avait été très bien reçu. Ce tuto est unique en son genre : il n'y a aucun autre cours intégral sur cette technologie, ou une technologie concurrente, en français, a fortiori rédigé par un professionnel du jeu vidéo. Je suis déçu que vous ayez du mal à le suivre, mais à un moment, il faut savoir se prendre en main. Deux ans après la sortie du cours, maintenant que UDK est obsolète et remplacé par UE4, je susi un peu passé à autre chose.

Le sujet dont on parle ici est brièvement expliqué parce que, comme le mentionne le cours, l'usage de CSG/BSP se cantonne à des essais voire au block-out d'un niveau. Ce n'est pas un outil qu'on utilise en production, le reste du cours n'y fait d'ailleurs pas du tout allusion.

Merci de votre compréhension.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 avril 2014 à 19:53:35