Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[UE] Tower defens 3D

Recherche modeleur 3D

17 janvier 2019 à 12:55:14

Hello,

Je vais vous présentez un projet assez récent que nous sommes en train de faire avec un amis, l'idée est encore en train de germer mais on pense avoir l'essentiel pour créer un premier prototype.

Tout d'abord je précise que nous sommes tout les deux dév. de mon côté j'ai 28 ans je fais du dév depuis que j'ai 14 ans, j'ai eu l'occasion de travailler sur plein de projets de plus ou moins grande envergure dans divers domaines (app, site web, trading automatisé) et j'en passe, mais c'est mon premier jeu, je pense avoir l'expérience côté dév pour mener le projet à son terme même si pas mal de surprise / défis nous attendent. C'est ça qui fait la beauté du dév :lol:

Nous aimerions créer un projet de Tower defens 3D (dans le genre de orc must die ou sanctum pour les connaisseurs).

Pour l'univers on pense partir sur du mediaval réaliste (enfin pas du cartoon) avec une petite touche de gore à la quake, après tout qui n'a jamais rêver de déchiqueter du mob avec des piège et que le tout finisse en explosion de divers membres ? :)

On a déjà quelques idées de maps et de piège ainsi que quelques feature qui pourrait être bien fun, après rien est fixer pour le moment on est encore en phase "d'exploration", toutes idées et la bienvenue. Pour l'histoire on verra ca par la suite,  le scénario est secondaire dans ce type de jeu voir complétement absent

Nous sommes donc à la recherche de une ou plusieurs personnes pour s'occuper de la partie modélisation / level design / ainsi que gérer tout ce qui est texture / materials, nous recherchons des personne motivée et prête à s'investir un minimum dans le projet.

Actuellement le jeu en est à ces début, j'ai commencé à faire un petit prototype sur UE avec des assets trouvé par ci par la.