Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[UE4.16]Problème compilation

Sujet résolu
    6 juillet 2017 à 22:47:23

    Bonsoir ou bonjour, quand j'essaye de crée un nouveau projet en c++, j'ai ça comme erreur :

    Running C:/Program Files/Epic Games/UE_4.16/Engine/Binaries/DotNET/UnrealBuildTool.exe FFPS_2 Development Win64 -project="C:/Users/AdminHP/Desktop/EpicGames/FFPS_2/FFPS_2.uproject" -editorrecompile -progress -NoHotReloadFromIDE
    Performing full C++ include scan (building a new target)
    Creating makefile for FFPS_2 (no existing makefile)
    @progress push 5%
    Parsing headers for FFPS_2Editor
      Running UnrealHeaderTool "C:\Users\AdminHP\Desktop\EpicGames\FFPS_2\FFPS_2.uproject" "C:\Users\AdminHP\Desktop\EpicGames\FFPS_2\Intermediate\Build\Win64\FFPS_2Editor\Development\FFPS_2Editor.uhtmanifest" -LogCmds="loginit warning, logexit warning, logdatabase error" -Unattended -WarningsAsErrors -installed
    Reflection code generated for FFPS_2Editor in 18,4508609 seconds
    @progress pop
    ERROR: No 32-bit compiler toolchain found in C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 14.0\VC\bin\cl.exe

    Mon systeme est de 64 bits, j'utilise la version 4.16 d'Unreal Engine en ayant télécharger depuis GitHub avec visual stuido 2017

    MERCi!

    -
    Edité par JeanClaudeGoldenBo 7 juillet 2017 à 4:17:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Citatione
      10 juillet 2017 à 16:00:57

      Bonjour.

      Et quelle est la solution ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        16 juillet 2017 à 5:05:24

        J'ai compié à la main unreal engine depuis github tous simplement ! :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Citatione

        [UE4.16]Problème compilation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown