Bonsoir ou bonjour, quand j'essaye de crée un nouveau projet en c++, j'ai ça comme erreur :
Running C:/Program Files/Epic Games/UE_4.16/Engine/Binaries/DotNET/UnrealBuildTool.exe FFPS_2 Development Win64 -project="C:/Users/AdminHP/Desktop/EpicGames/FFPS_2/FFPS_2.uproject" -editorrecompile -progress -NoHotReloadFromIDE
Performing full C++ include scan (building a new target)
Creating makefile for FFPS_2 (no existing makefile)
@progress push 5%
Parsing headers for FFPS_2Editor
Running UnrealHeaderTool "C:\Users\AdminHP\Desktop\EpicGames\FFPS_2\FFPS_2.uproject" "C:\Users\AdminHP\Desktop\EpicGames\FFPS_2\Intermediate\Build\Win64\FFPS_2Editor\Development\FFPS_2Editor.uhtmanifest" -LogCmds="loginit warning, logexit warning, logdatabase error" -Unattended -WarningsAsErrors -installed
Reflection code generated for FFPS_2Editor in 18,4508609 seconds
@progress pop
ERROR: No 32-bit compiler toolchain found in C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 14.0\VC\bin\cl.exe
Mon systeme est de 64 bits, j'utilise la version 4.16 d'Unreal Engine en ayant télécharger depuis GitHub avec visual stuido 2017
MERCi!
- Edité par JeanClaudeGoldenBo 7 juillet 2017 à 4:17:17
J'ai compié à la main unreal engine depuis github tous simplement !
Citatione
[UE4.16]Problème compilation
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