Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

UE4

crée un jeux sous ue4

    13 décembre 2017 à 16:36:07

    Bonjour je m'adresse a la communauté francophone de ue4 car je me lance dans la création de jeux vidéo mais je rencontre quelque problème.

    Comme le premier : comment utilisé une variable (int) pour plusieurs bp, sa fait plusieurs jour que je cherche mais je ne comprend pas (je suis mauvais en anglais)

    Merci de vos réponse.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2018 à 19:01:40

      Salut!

      Ta question est pas supère précise il faudrait que tu détail un peu plus ce que tu veux faire. Si tu veux utiliser une variable créer dans un BP pour la modifier via un autre BP (par exemple enlever 10 pts de santé à ton personnage lorsqu'il touche un obstacle) tu as plusieurs manière de le faire.
      Le plus simple est d'utilisé la fonction 'cast to.'
      Cette fonction te permettra d’accéder aux différentes variables créer dans un BP et de les modifier.

      Si tu me donne les détails de ce que tu veux faire je pourrai peut être un peu plus t'aider.

      Bon courage!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      UE4

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown