Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[UE4] Build

    17 juin 2017 à 16:35:30

    Salut,

    Il n'a pas l'air très actif le forum mais je tente quand même ma chance :pirate:

    J'ai un petit soucis avec l'Unreal Engine 4, les builds de lumières prennent entre 20 et 30 minutes. C'est assez gênant, sachant que mon ordi freeze pendant ce temps donc je ne peux rien faire d'autre qu'attendre.

    Je sais que c'est recommandé d'avoir 8GB mais j'ai seulement 4GB. Quelqu'un aurait une solution ou je dois continuer à faire des pauses tous les 15 minutes? :-°

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2017 à 11:13:38

      Bonjour.

      Pas très actif ce forum ? Bah écoutes, plus d'une dizaine de topics ont reçu une ou plusieurs réponses ce mois-ci (qui n'est pas terminé). Il y a plus actif mais c'est loin d'être alarmant à ce stade.

      Hormis baisser la qualité des light builds (menu Builds → Lighting Quality), il n'y a pas grand chose à faire. Surtout si tu n'as déjà pas la config nécessaire, ça va pas aider.

      Mais concernant les light builds, je crois bien qu'il faudra quand-même mettre la qualité en élevé de temps en temps pour vraiment voir ce que ça donne, et aussi (si je ne me trompe pas) faire un build "production" pour la publication.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      Anonyme
        19 juin 2017 à 12:58:00

        C'est plutôt le processeur qu'il faut changer, pas la mémoire. Enfin les deux en fait.

        D'ici là, passe le build en "preview" et bosse avec ça. Fais le build "production" uniquement quand tu as fini.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [UE4] Build

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown