Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

UE4 Problème couleur Sphere Mask et texture

    2 juin 2020 à 2:34:55

    Bonjour,

    je viens vous car j'ai deux problèmes sur Unreal Engine 4 mais il me semble que c'est deux problèmes sont lier.

    • J'ai commencer a travailler sur une minimap, je m'en sort assez bien mais mon problème et que quand je fait un Sphere Mask pour rendre ma minimap ronde. Le sphereMask prend une couleur rouge et non blanche comme cela devrait ce passer. Cela me créer donc des problème quand je veux me faire une bordure rouge.

    • Mon deuxième problème lui vient de l'ajout d'une image en transparence. Soit il ne prend pas la transparence en compte et me met un fond noir soit j'ai toujours le fond noir mais mon image qui été blanche deviens rouge.

    j’espère que Vous aurez des solutions, ce n'ai pas forcement une urgence mais c'est assez gênant.

    Je Vous remercie par avance.

    -
    Edité par Bones Del Tenebrae 2 juin 2020 à 2:35:59

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    UE4 Problème couleur Sphere Mask et texture

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown