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[UE4] Problème exercice classe BP

    6 mars 2018 à 17:01:11

    Bonjour,

    Je me permets de créer un topic sur le sujet car le topic sur le cours UE4 semble peu actif.

    Je suis actuellement sur la partie sur les classes Blueprint, j'essaie de faire l'exercice avec un mesh et une collision a multiplier par 2.

    Le problème est que quand je lance le jeu, le cube ne se multiplie pas de 2 en 2, mais le scaling passe de 1 à 8, puis à 256 au deuxième essai, le cube devenant alors trop grand pour la scène.

    J'ai pu tester ça en ajoutant un print string à la fin du BP.

    C'est comme si l'event était déclenché plusieurs fois quand le personnage passe...

    Voici mon BP (exactement celui du cours il me semble):

    Merci d'avance si vous pouvez m'aider :)

    EDIT : finalement j'ai trouvé la solution, à voir dans le topic du tutoriel si ça vous intéresse.

    -
    Edité par Jedyle 6 mars 2018 à 17:20:16

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    [UE4] Problème exercice classe BP

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