Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[UEFI] Installer KaliL. avec Windows en dualboot

    6 septembre 2017 à 20:26:08

    Bonjour ! 

    Avant tout je rédige ce message sur smartphone, je vous demande donc d'être indulgent quand à mon orthographe s'il vous plaît.

    Bien j'explique mon problème.

    J'ai un HP Compaq 100-110efm avec Windows 10 d'installer. Le tout fonctionne en en UEFI.

    Vous comprenez facilement le problème, j'aimerais installer Kali Linux sur mon ordinateur tout en préservant le UEFI ainsi que Windows.

    Je n'ai trouvé aucun tutoriel à la hauteur de mes espérances. J'entends par là que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

    Merci d'avance,

    Antoine

    -
    Edité par Antt0n 7 septembre 2017 à 17:26:14

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 septembre 2017 à 20:04:20

      Lorsque tu sélectionnes ton LIveUSB, est ce que le BIOS te propose le lancement UEFI?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Étudiant en informatique en année de césure

        13 septembre 2017 à 22:06:38

        Problème résolu ! J'explique comment quand j'ai 5 minutes ! Merci de t'être penché sur le problème @XerseseSmith !

        -
        Edité par Antt0n 13 septembre 2017 à 22:07:59

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 septembre 2017 à 12:38:35

          Bonjour,

          Je souhaite utiliser KaliLinux car il embarque des modules qui me sont utiles.

          Je sais me servir de Linux que ce soit graphiquement (XFCE, KDE etc.) ou même en ligne de commande.

          PS : Je ne me sert pas de K.L. tous les jours, simplement quand j'en ai une utilité (Ex -> Test de faille SQL, Metasploit etc.), c'est pour cela que je désirais l'installer en Dual Boot.

          Cordialement,

          A.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [UEFI] Installer KaliL. avec Windows en dualboot

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown