Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Uitlisation du temps d'un chrono

    1 avril 2021 à 15:20:21

    Bonjour tout le monde,

    Pour un projet je souhaite mettre en place un chrono ( code du chrono trouvé sur un tuto) donc ça sa va. Par contre je souhaiterais récupérer le temps du chrono pour allumer une led. Par exemple allumer la led entre 10 secondes et 30 secondes. J'ai testé quelque chose mais ça na pas fonctionné. Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ? Merci


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2021 à 16:06:19

      Bonjour,

      Utilise le bouton </> pour insérer ton code sur le forum plutôt qu'une image de l'IDE. 

      Tu devrais commencer par un tuto sur la gestion du temps avec arduino comme celui-ci: https://zestedesavoir.com/tutoriels/686/arduino-premiers-pas-en-informatique-embarquee/743_gestion-des-entrees-sorties/3421_introduire-le-temps/#4-10758_fonction-millis. Pour la gestion des boutons en même temps que le timer, il faut utiliser la fonction millis() qui n'est que très rapidement abordée à la fin du tuto.

      -
      Edité par alexisdm 1 avril 2021 à 16:07:12

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Uitlisation du temps d'un chrono

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown