Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ultrabook puissant

    7 novembre 2019 à 18:38:55

    Bonjour à tous, 

    Je recherche un ultrabook ou PC 14' puissant. J'ai fouiné un peu sur le forum mais la plupart des posts retrouvés sont antérieurs à 2017 et donc plus d''actualités. 

    • taille de l'écran : de 13 à 14 pouces (15 si l'écran est bordeless)
    • portabilité : Je veux un PC inférieur à 2kg, avec une bonne autonomie (ancien possesseur d'un mac book air, j'aimerai une autonomie qui se rapproche ou meilleure
    • OS : Windows 10
    • périphériques possédés : -
    • utilisation : Bureautique, Lecteures vidéos, retouche photo légère à moyenne(Photoshop et Lightroom) et j'aimerai pouvoir jouer un peu dessus sur des jeux comme planet zoo, pas besoin de jouer en ultra le moyen me va bien ^^
    • overclocking : -
    • pays : France
    • budget : 800 à 1300 €
    • config' proposée et commentaires : J'ai pensé au Zen Book Pro 14 I7 8go RAM 256 go de SSD GTX 1050 4go

    Pouvez m’éclairer car la plupart des marques font maintenant de très bon PC ^^ 

    Merci 

    -
    Edité par Antoine4401 7 novembre 2019 à 18:45:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ultrabook puissant

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown