Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

UML

List

Sujet résolu
    16 novembre 2017 à 18:32:19

    Bonjour,

    J'ai une petite question, dans l'exercice du garage en Java, il y a ce diagramme UML : http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/P2PA%20-%20Voiture.png

    Il y a des listes avec par exemple => options : List<Option> ;

    Je ne comprends pas comment je dois créer cette variable. Pouvez vous m'aider ? :p

    PS : J'ai utiliser le mauvais mot clef, j'ai utilisé "package" à la place de "import" dans la gestion de mes packages ou est placé l'interface Option.

    Merci

    -
    Edité par bob456 16 novembre 2017 à 18:48:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2017 à 18:48:38

      Salut. Comment tu dois créer cette variable?

      List<Option> options = new ArrayList<>();
      
      options.put(new GPS());
      
      ...

      Problème résolu?

      -
      Edité par kulturman 16 novembre 2017 à 18:49:31

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 novembre 2017 à 19:21:50

        Oui merci :p

        Cependant je n'arrive pas tout a fait a comprendre le diagramme UML de l'exercice. 

        Pourtant je suis revenu sur tous les cours et les différentes flèches (de Vehicule à Garage par exemple). et les 1 - 1.

        Cela se représente que par l'héritage (donc extends ?) ? Car les fleches en pointillés représentent des class standards vers une interface, les fleches normales un héritage mais celle en losange ? (je n'arrive plus a trouver dans les cours ou cela se trouve).

        PS : dans ce diagramme, il y un la classe abstraite Moteur et dedans une methode "Moteur" en void. Cependant il y a une majuscule donc c'est un constructeur ? ou c'est une methode void ?

        PS2 : Dans le main il y a une methode "setMoteur" que je ne trouve pas dans le diagramme, ou celle ci devrait se situer ? ( lien vers l'exercice )

        En gros, pour le moment, j'ai considéré que c'était un constructeur, puis chaque classe hérité de Moteur, j'ai recréer le constructeur comme cela par exemple :

        package com.garage.moteur;
        
        public class MoteurDiesel extends Moteur {
        
        	public MoteurDiesel(String pCylindre, Double pPrix) {
        		// TODO Auto-generated constructor stub
        		super( pCylindre, pPrix);
        	}
        	
        }
        

        PS3 : http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/P2PA%20-%20Voiture.png



        Merci

        -
        Edité par bob456 16 novembre 2017 à 19:48:08

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        UML

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown