Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

UML Exercice Leagues Of Legends

    18 mars 2019 à 14:31:29

    Bonjour, j'aurais d'aide en UML, j'ai chercher sur le forum la rubrique associé, mais je n'ai pas trouvé, je me permet donc de poser le sujet dans cette rubrique la. C'est un DM d'UML plutot classique mais je n'ai pas eu les premier cours ( reorientation). Le sujet est le suivant, pouvez vous m'aider ?
    Dans une copie de jeu très connu mais dont on taira le nom, le jeu permet lorsqu'on s'est créé un compte et authentifié d'arriver sur la plateforme. Là on commence d'abord à un niveau 1 et on a accès à 8 personnages qui sont disponibles. On a le choix de lancer soit une partie en flexible c'est à dire avec plusieurs joueurs invités, soit en solo/duo ou soit sur une carte spéciale. Chaque partie se déroule en 5 contre 5. A chaque victoire, on gagne un certain nombre de points selon la performance. Cela va permettre de soit débloquer des personnages, soit débloquer des skins spéciaux. La défaite accorde seulement quelques points mais moins que la victoire. On a aussi le choix d'acheter ces personnages ou skins. Pour cela il faut rentrer ces identifiants de carte bleue. Lorsque je lance une partie avec d'autre joueurs, je dois attendre que tous mes partenaires me rejoignent. J'arrive alors sur la pré-partie où l'ensemble des joueurs choisissent leurs personnages et leurs maîtrises. Un chat de discussion permet d'échanger avec les membres de son équipe. Afin de trouver des adversaires à mon niveau, lorsque je lance une partie le jeu recherche des joueurs de mon niveau. Tous les joueurs doivent alors accepter ou refuser le lancement de la partie en moins de 30 secondes. Si aucune réponse n'est donné par un joueur il reçoit une pénalité l'empêchant de lancer une partie pendant 5 minutes. A la fin d'une partie les joueurs peuvent choisir de se donner des récompenses, ce qui augmente leurs points au futur combat mais aussi
    des réprimandes, qui sont alors envoyés sur l'admin de LOL. Chaque réprimande est analysé par le service de support qui a accès au replay du jeu. En cas de multiples réprimandes le support peut bannir momentanément le joueur. Attention la suppression de compte est définitive! (le compte que vous avez créé) 1 ) Dessiner le diagramme de cas d'utilisation du jeu 2) Décrivez le scénario où un joueur lance une partie flexible. 3) décrivez le scénario où un joueur reçoit plusieurs réprimandes après un lancement de partie normale en solo.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    UML Exercice Leagues Of Legends

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown