Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un avis sur mon site

    28 décembre 2005 à 20:55:04

    Bonjour à toutes et à tous.
    Bon je voudrais recruter vos avis sur mon site. (pas de hack siouplait lol)
    http://lenetpratique.xooit.net
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 0:00:14

      J'adore le design mais hélas ce n'est pas toi qui la fait! Normal un design par lecorsiau c'est toujours très très beau mais bon...

      Je voudrais mettre des points sur plusieurs choses!
      Déjà je ne comprends pas cette introduction

      Citation : http://lenetpratique.xooit.net

      En gros, le site vous propose de vous aider dans tout ce qui touche à msn et ses composant et dans la création d' éléments graphiques.

      Nous vous proposons aussi un Chat et un livre d'or pour vous exprimer.



      Comment tu peux aider avec un chat et un livre d'or "made in SdZ". Le mieux serait d'installer un forum phpbb ou punbb pour que les visiteurs puissent là s'éxprimaient! Et je crois que le chat en php n'est pas une super bonne idée mieux vos utilisé IRC tu met un Applet JAVA et comme sa tu peux aider tout le monde!

      Tout ce que je viens de dire plus haut, et mon avis personel!
      Bonne chance ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 10:27:44

        ok j'en tiens compte mais pour l'instant je ne me lance pas dans l'idée de faire un forum car je suis le seul webmaster du site et que pour ça il faut avoir d'autres personnes pour m'aider
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 11:25:22

          Hum hum... déjà change de design. Fait le tient toi même, celui-ci est complètement impersonnel.

          Avec un peu d'imagination et de bon gout il est très facile de faire quelque chose de potable ^^
          Reste dans des effets sobres et ça passe toujours.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 11:41:32

            Et encore un petit détail: C'est accueil, pas acceuil.
            Sinon, pourquoi placer tes créations sur imageshack? Pour économiser la bande passante? En les mettant avec ton site, au moins, tu sauras ou ils sont et tu pourras les déplacer sans problèmes.

            Bonne continuation ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 décembre 2005 à 12:37:14

              bon je viens de faire un tit design, dites-moi ce que vous en pensez.
              http://img389.imageshack.us/my.php?image=cra2fc.jpg

              ps: ça pixellise à mort :colere:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2005 à 12:44:45

                On voit que c'est largement inspiré mais c'est fait par toi ^^

                Ah oui édit: c'est trop impersonnel. Puisque c'est toi qui l'a fait tu peux au moins ajouter quelque chose qui le caractérise
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 décembre 2005 à 13:03:41

                  Ton site est pas optimisé pour de grosse défénition. La page de ton portfolio est mal codé je trouve, enfin le non-affichage des miniature accelere l'ouverture de la page mais bon ....
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2005 à 13:07:10

                    pourquoitu la trouve mal codée? Au point de vue code ou clarté de la page ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 décembre 2005 à 19:52:38

                      Fla, ton truc c'est un portfolio donc autant faire le design toi même et faire un truc original! Je sais pas mais généralement on fait un truc qui sort du commun! Tu peux faire un truc du genre:

                      Accueil | Mes créations | Livre d'or
                      ------------------------------------------
                      TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
                      IMAGE IMAGE IMAGE IMAGE



                      Là une image plutôt cool genre moderne




                      Et avec ton design tu mets un ptit code php pour ajouter des images et tu as juste une fois fini, quand tu termines à design à te connecter à ton dossier admin uploader ton nouveau design et il se met automatiquement en miniature! Et ensuite avec sa tu as un portfolio magnifique puisque que pour le moment tu ne veux pas mettre de forum! Tu peux rajouter ton chat ensuite! Cherche parmis les zéros!

                      Edit: nEX--- a raison tu as mal codé sa, tu n'as pas découpé ton design! C'est juste une image de fond sur leaquel tu met ton texte! Tu dois faire une belle découpe et ensuite un conseil retire tes commentaires dans ta page! On peu voir le compteur et d'autre trucs si on est futé :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 décembre 2005 à 10:24:03

                        ok j'ai fais un petit design et je veux savoir si ça peut convenir
                        http://img341.imageshack.us/my.php?image=cra27iy.jpg

                        Citation : Bigbl@ir

                        Et avec ton design tu mets un ptit code php pour ajouter des images et tu as juste une fois fini, quand tu termines à design à te connecter à ton dossier admin uploader ton nouveau design et il se met automatiquement en miniature!


                        je pige pas ce que tu veux me dire là
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        un avis sur mon site

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown