Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un backaground au div qui ne s'applique pas

Que sur IE !

    5 janvier 2006 à 16:52:40

    Salut :)

    Voila ma page test :

    Si on regarde sous IE le cadre tout jaune au centre dessent jusqu"au div #bas alors que sous firefox non :(
    Comment regler ce probleme ?

    PS : ce n'est pas un design ! les couleurs sont là pour montrer le principe et rien de plus :)

    Merci à vous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2006 à 16:54:25

      Si tu veux bien nous filer tes scripts on verrai mieu ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2006 à 16:57:25

        Quel script ? j'ai donné le lien de ma page ... je voie pas ce que je pourrais donner de plus :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 janvier 2006 à 17:00:52

          oups pas vu dsl

          EDIT: En fait si, ta couleur s'adapte a tout ton div seulement pour firefox, ton div s'arrete a la fin de ton texte regarde ajoute beaucoup de texte, ta couleur va descendre alors donne une taille a ton div pour qu'il descende ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 janvier 2006 à 17:08:08

            j'ai deja essayé avec height:500px; par exemple mais si je mon texte depasse 500px; de hauteur ca va pas ! :( Mon texte sors du div apres !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 janvier 2006 à 17:10:20

              ah ca ca arrive il faut faire un petit hack histoire que ca marche sur les deux navigateurs

              min-height:455px;
              height:auto!important;
              height:455px;


              remplace le 455 par ce que tu veu et ne touche a absolument RIEN D4AUTRE ca devrai marcher ca restera a 455px (ou ce que tu aura choisi) et ca augmentera avec ton texte si il depasse.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 janvier 2006 à 17:19:18

                merci ca marche mais j'aimerais un peu d'explication sur ce "hack" :)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Un backaground au div qui ne s'applique pas

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown