Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un bouton hors formulaire

Comment creer un bouton comme un lien ?

    26 mars 2006 à 15:14:58

    Bonjours à tous.

    J'ai une question que me brule les levres alors la voici :

    J'ai voulu, pour creer un effet simpa, creer des boutons ( hors formulaires ) qui font comme des liens.

    Quand on clique sur le bouton ça envoie vers la page en question ( comme un lien )

    Voici juste le bout de code :

    <a href="www.monsite.com/index.php?page=news"><input type="button" value="News" /></a>';


    Quand je passe la souris dessus il m'indique bien la cible mais quand je clique, il ne se passe rien.

    Merci de vos futures réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2006 à 18:09:59

      Si ce n'est qu'un simple lien, fais avec une image (avec un bg différent :hover, :active...)

      Sinon fais avec un formulaire, parce que la balise input n'a rien à faire si elle n'est pas dans un formulaire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2006 à 19:50:30

        Oui, je suis d'accord avec JulFisher, créé une image du bouton (avec un logiciel de dessin) où tu écrit "news" et fait un lien dessus. Rajoute un attribut "class" et ajoute dans ton CSS une fonction hover avec l'url de ton bouton lorsque la souris passe dessus.

        Voila, c tout !
        De rien...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Un bouton hors formulaire

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown