Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un corps fixe avec ascensceur

    5 avril 2006 à 11:54:45

    Bonjour :) ,

    Je voudrais que le corps de ma page ne bouge jamais en hauteur. Si il apparait que le contenu soit trop important, j'aimerais que l'ascenseur ne fasse bouger que le corps...

    1/Es que c'est beau?
    2/Comment faire?

    C'est un des derniers gros souci de mon site et je sent que c'est pas le plus simple :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 11:55:32

      Tu pourrais faire une iframe mais bon les cadres c'est pas ce qu'il y a de mieux ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 11:57:39

        Tu te trompes c'est très facile : (mais je trouve pas ça très beau, ce n'est que mon avis)
        1°) tu définis une hauteur fixe pour le corps (logique ^^).
        2°) applique un overflow:scroll; à ton bloc (voilà le tour est joué).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2006 à 12:34:48

          Ouais c'est super !!! encore une fois ca marche pas sous mozilla qui ne fait jamais rien comme tous le monde. Lui il deplace mon block de 30 pixel vers la droite, on sait pas pourquoi... j'en ai marre...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 avril 2006 à 12:39:42

            on pourrais avoir le code plz, ou même l'url pour comprendre un peu mieux d'ou peut venir le problème ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Un corps fixe avec ascensceur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown