Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un cours sur FreePBX

Pour les débutants en Téléphonie Ip

    21 février 2018 à 14:14:50

    Bonsoir,

    J'ai parcouru un peu la toile et j'ai pas trouvé un MOOC de formation sur FreePBX qui m'explique bien en détail comment le configurer pour effectuer des appels en interne via le réseau local et en externe via le Service Provider (ISTP) auquel nous avons souscrit. Et également configurer l'Asterisk qui est manager par FreePBX pour recevoir des appels entrants.

    Si vous avez des suggestions de formations sur le sujet je suis tout oui. Merci d'avance...

    -
    Edité par arnoldwk 28 mars 2018 à 12:40:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    We build buildings developers...

      19 mars 2018 à 1:37:34

      ça m’intéresse aussi.

      Pour l'instant j'ai juste quelques tuto et la doc mais j'aimerais pouvoir aller plus loin.

      Ou celui-ci sur Asterisk.

      -
      Edité par kamoba 22 mars 2018 à 22:57:04

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mars 2018 à 12:44:38

        Merci bien @Kamoba

        J'ai également trouvé un excellent tutoriel sur l'Asterisk chez Pascom GmbH & Co. KG

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        We build buildings developers...

          29 mars 2018 à 0:19:12

          Hmm du pure Asterisk pas mal! ça peut certainement servir pour des besoins poussés en Asterisk.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 novembre 2019 à 8:02:31

            Bonjour

            Vue utilisation de la téléphonie entreprise nous voulions aussi avoir des cours la téléphonie des zéro à u' niveau considérable.  Merci

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Un cours sur FreePBX

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown