Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un design...

Pour mon espace perso

Anonyme
    27 novembre 2005 à 10:03:37

    Bonjour à vous, j'aimerai créer un espace perso, et donc pour cela j'ai commencer à créer un design, et j'aimerai avoir votre avis dessus :
    LienLien :)

    C'est moi qui aui fait tout le design, et donc j'aimerai savoir ce que vous en penser, ce qu'il faut changer, ajouter ou améliorer.

    Merci à vous ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 10:08:29

      Hello :)

      Je le trouve pas mal. Peut-être un petit peu trop noir mais tout dépends du sujet de ton espace perso. Peut-être une image dans ta banniére ou quelque chose dans le genre serait le bienvenue ? La banniére est un peu vide. Sinon c'est pas mal du tout

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        27 novembre 2005 à 10:16:45

        Merci. Mais j'ai pas encore fait la banniere (et au fait, on est pas sur un chat,alors ça sert à rien de mettre @+ lol ;))
        Bon bah voilà, lachez vos com's
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 10:27:32

          Manque quand même un peu de couleurs

          Et ce qui pourrait etre simpa, c'est d'arrondir un peu plus de bords
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 10:42:25

            ya de l'idée mais c'est beaucoup trop noir un un peux de soins ferais le plus de bien au design ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 10:59:52

              Assez élaboré, les menus sont pas trop mals, mais le header est pas top, et tes arrondis sur la barre sous le header ( a droite ) sont pixellisés, et ca c'est pas top non plus :s

              Sinon c'est pas mal, continue comme ca :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 novembre 2005 à 12:38:26

                C'est pixelisé, comme dit, utilise l'antialiasing, ca évite que ce soit sacadé...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 12:56:19

                  J'aime bien mais le header je trouve sa laid ( désoler mais c'est le cas ) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    27 novembre 2005 à 15:15:48

                    Oui je sais, comme je l'ai dis plu haut j'ai pas fait encore de header c'est juste un proxi en attendant que je le fasse ^^

                    [EDIT (pake je peux pas poster deux fois à la suite avant plusieurs heures !)]

                    Enfait, ça ma saouler il est dificile à mettre en place, alors j'ai fais ça :

                    http://img469.imageshack.us/img469/1287/screen4ur.png

                    Jpréfer, c'est plus simple, et la banniere je compte faire une annim flash !!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Un design...

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown