Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un destroy(gameObject) qui ne fonctionne pas

Sujet résolu
    17 mars 2019 à 13:24:54

    Bonjour a tous,

    je suis sur un plateforme en 2D, et j'aimerais qu'au contact de mon personnage un objet soit détruit.0

    Voici ma commande :

    public class CoinsBehavior : MonoBehaviour {

        public int value = 1;
        // Use this for initialization
        void Start () {
           
        }
       
        // Update is called once per frame
        void Update () {
           
        }

        void OnTiggerEnter2D(Collider2D col)
        {
            if (col.gameObject.CompareTag("Player"))
            {
                Destroy(gameObject);
            }
        }
    }

    Impossible de mettre le doigt sur mon erreur, je suis sur unity, et le test ne me signale aucune erreur, et pourtant le player passe sur l'objet sans le detruire...

    Je fais appel a votre aide et expertise :)

    merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mars 2019 à 22:11:58

      "OnTiggerEnter2D" => "OnTriggerEnter2D"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2019 à 13:27:41

        ....

        muchas gracias l'ami, tu m’enlèves une sacré épine du pied , ca marche en effet nettement mieux :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2019 à 14:37:04

          Pas de soucis 

          :)

          La prochaine fois que tu postes cependant tu devras utiliser la mise en forme du code avec ce bouton :

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2019 à 9:37:53

            ok pas de soucis, merci encore et bonne journée
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            un destroy(gameObject) qui ne fonctionne pas

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            • Editeur
            • Markdown