Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un entreprise répare mon PC

    16 octobre 2008 à 21:21:47

    Bonjour tout le monde,

    Alors, j'ai un p'tit problème : en fait la carte mère du PC à grillé donc il fallait la changer, on voulais aussi formater tout le PC, on a donc emmené le PC chez un réparateur, mais il avait plus la même carte mère il fallait changer le processeur, et d'autre truc, ma mère à pas voulus alors elle la amené autre part, le gars nous a dit qu'il avait pas de problème qu'il pouvais réparer et formater, donc on le laisse ... on revient le chercher il nous dit qu'il a changé pour la même carte mère .. ensuite il discute avec mon père et un moment il nous dit qu'il a pas mis la mème carte mère (alors qu'il disait qu'il mettais la même).. donc bon on rentre chez nous, on allume le PC, il a bel et bien était formaté, , il nous a mis un new windows, ok le problème c'est qu'il rame a mort, il bug, et que l'espace du disque dur, qui est coupé en deux partitions 37 Go + 190 GO, on se rend compte que sur la deuxième partition il ne reste plus que 70 GO ... ensuite il reste quelques fichiers d'avant le formatage (toujours sur la deuxième partition, il reste des p'tites musiques, vidéos, documents texte, enfin bref ..) .. le formatage n'est pas sensé tout supprimer ?

    J'ai l'impression qu'il nous a changé le disque dur (et peut-être d'autre truc, comme le processeur, ma famille et moi nous nous rappelons plus c'était quoi comme processeur l'ancien ... oui bon j'étais jamais sur ce PC u.u)donc comme je disais => qu'il nous a changer le disque dur, qu'il nous a mis windows dessus, ainsi que d'anciens fichiers .... enfin je sais pas j'ai l'impression qu'il c'est foutu de notre gueule .....


    Donc voilà je voudrais quelques avis, on compte allé les voir demain, parce que ne nous voulons pas d'un PC, chiant a utilisé avec des bugs (comme par exemple les fenêtres ou l'ont peut plus cliquer dessus, ni fermé ..., tout les icônes du bureau ainsi que la barre démarrer disparaisse, .., et ce son des choses qui nous arrive très fréquemment (chaque 2min ..))

    Voilà en espérant d'avoir quelques réponse, merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 octobre 2008 à 21:28:24

      Sûrement fait par un apprenti débile.
      Une seule solution gueuler demander réparation gratuitement.
      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 octobre 2008 à 21:42:02

        Ouè mais j'veux mes pièces moi, pourquoi le DD est plus petit è_é ? carte mère pourris aussi ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 octobre 2008 à 22:17:14

          Citation : hotgeart

          Sûrement fait par un apprenti débile.
          Une seule solution gueuler demander réparation gratuitement.
          ++


          +1
          Demande réparation.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 octobre 2008 à 17:23:11

            Ouè mais bon je sais pas si sa va être aussi simple, tout ce paye de nos jours, et puis j'aurais plus jamais un même PC comme avant sa m'dégoute xD il était bien

            Mais sinon le formatage comme il a fait (en laissant des fichiers pourris) sa se peut ?

            Grrrr : plus j'y pense plus il m'énerve, à se foutre des gens comme sa è_é
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 octobre 2008 à 18:01:46

              Citation : kakoum

              Ouè mais bon je sais pas si sa va être aussi simple, tout ce paye de nos jours, et puis j'aurais plus jamais un même PC comme avant sa m'dégoute xD il était bien


              Il sera de nouveau bien quand tout ça sera arrangé, alors arrête la nostalgie et agit !

              tu peux le réinstaller toi même si tu veux, sinon renvoie le au mec et il règlera ça, et surtout va pas payer si le professionnel est réellement responsable, c'est son problème.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

              Un entreprise répare mon PC

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown