Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un graphiste 3d pour m aider

Recrutement d un graphiste

    28 août 2019 à 12:30:05

    Slt, je me présente, adrien, passionné par le dev sur unity.

    Je suis en train de créer un jeu, le dev se passe bien mais le problème c est les graphismes, ils sont vraiment nul car je les prends sur internet.

    C est pour ça que je cherche un graphiste 3d capable de m aider pour avancer le projet.

    Le jeu est un jeu style guerre avec un côté fantasy  le perso doit faire des quêtes, ramassez des armes, battre des bosses...

    Pour plus d'info, vous pouvez rejoindre le serveur discord (plus bas dans le texte)

    ⚠️je fais ça par plaisir, pas pour l argent, donc il n y aura pas de rémunération, sauf si on arrive à vendre le jeu⚠️

    Sinon j ai déjà recruté d autres devs, game designer, etc...

    Si vous voulez rejoindre le projet, vous pouvez rejoindre le serveur discord (si vous avez pas l app, ça e téléchargé en 1 min) : https://discord.gg/rmAFkaK

    Vous pouvez aussi nous rejoindre pour devenir des testeurs, vous aurez accès à la version bêta du jeu AVANT TOUT LE MONDE.

    Merci à ceux qui rejoindront le projet, ou qui le partagerons, c est vraiment sympa.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2019 à 3:27:42

      Bonjour,

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Un graphiste 3d pour m aider

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown