Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un homme aux mains en bois/chaire

Anonyme
    22 août 2008 à 1:56:43

    Bonjour !

    Je suis tombé tout à fait par hazard sur une vidéo montrant un homme dont les mains et les pieds se sont trasformées en une sorte de bois.

    Personnes sensibles, s'abstenir: http://www.youtube.com/watch?v=wfrH8EB [...] ature=related

    Ce que je demande c'est comment est-ce que ça arrive, et comment se propage cette maladie ?

    Voici un site en anglais, la flemme de le traduire... http://www.telegraph.co.uk/news/worldn [...] be-cured.html

    Aparemment il n'est pas le seul.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 août 2008 à 2:34:43

      Waouh c'est vraiment dingue ce truc !

      Pour essayé de me renseigner j'ai regardé cette vidéo (on dirait que le mec se transforme vraiment en arbre) mais (comme écrit dans un commentaire) on se demande comment il fait pour enfiler sa chemise...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 août 2008 à 2:41:32

        Des scratchs ?

        Enfin j'ai toujours pas trouvé de renseignements à propos de cette maladie.

        Au fait, modification génétique ou une sorte de champignon ? Dans les vidéos ils parlent d'une infection. Je penserais plutot à une sorte de champignon. Pas vous ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 août 2008 à 3:38:02

          Salut,

          Il s'agirait d'une dysplasie de Lewandowsky-Lutz, causée par certains types de papillomavirus sur certains fonds génétiques.

          Habituellement, l'infection de la peau par un papillomavirus ne provoque que des verrues, c'est-à-dire des petites tumeurs cutanées, non cancéreuses et inoffensives (quoiqu'éventuellement douloureuses).

          Toutefois, certains papillomavirus (HPV de type 5 et 8, essentiellement), lorsqu'ils infectent un patient prédisposé génétiquement (porteur de mutations affectant notamment sa capacité à lutter contre l'infection par ces types viraux), sont susceptibles de provoquer ce syndrome.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 août 2008 à 3:39:07

            En tout cas la guérison est en bonne voie (source= magazine choc)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 août 2008 à 4:05:39

              Choc = mag d'info ???

              En tout cas c'est hard quand même, mais visiblement on peut être opéré!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 août 2008 à 4:17:27

                D'un autre coté, ils sont un peu négligents ces gens! Ca n'arrive pas du jour au lendemain ce truc...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 août 2008 à 4:32:02

                  Je plussoie à fond la réponse de gouttegd

                  @ NightWolf : le mec avait peut-être pas les moyens de se faire soigner. Et puis y'a des tas de maladies (caries, hémorroïdes, psoriasis,...) que les gens laissent évoluer jusqu'à ce que ça devienne "insupportable" avant de consulter... La peur des blouses blanches sans doute.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    22 août 2008 à 11:24:45

                    +1 quark

                    Si j'ai bien compris c'est un virus qui se développe sous forme d'un cancer de la peau ?
                    En tout cas c'est plutot moche... rien faire. Juste attendre qu'on viennne te soigner !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 août 2008 à 13:25:33

                      En même temps il habite peut-être dans une région où les médecins ne courent pas les rues hein... Puis de toute façon j'trouve ça un peu dur de parler comme ça d'un malade m'enfin :/
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        22 août 2008 à 13:45:11

                        Comment-ça tu trouves que c'est un peu dur de parler comme ça d'un malade ?

                        Je ne vois pas ce qu'il y a de dur... j'ai mis en évidence une maladie que je ne connaissait pas, et je me demande comment elle survient, elle se propage.

                        Après je ne vois pas ce qui, dans la discution, à été dur :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 août 2008 à 13:49:24

                          Je ne parlais pas de toi. Je parlais de N!ghtwolf, j'trouve ça bof de reprocher à un malade sa négligence...

                          "Ah Eric, t'es vraiment une tâche d'avoir attrapé le sida, maintenant t'assumes" :)

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            22 août 2008 à 13:51:56

                            Ah oui... je n'avais meme pas calé la réponse... xD
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 août 2008 à 13:59:22

                              Citation : KWHc_

                              Je ne parlais pas de toi. Je parlais de N!ghtwolf, j'trouve ça bof de reprocher à un malade sa négligence...

                              "Ah Eric, t'es vraiment une tâche d'avoir attrapé le sida, maintenant t'assumes" :)



                              Rien à dire :D
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                22 août 2008 à 14:03:51

                                Avant que ça dégènère: on reste calme ok ? :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 août 2008 à 14:10:35

                                  Perso j'suis calme, j'veux juste savoir ce qu'il entend par "rien à dire"... Parce que si ce n'est pas pour argumenter, autant ne pas poster :/
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 août 2008 à 15:27:22

                                    Oui euh moi j'ai envie de dire Fake ^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      22 août 2008 à 16:05:21

                                      Na, déjà vu aux infos. Et en plus ca a parus dans des journaux toussa, alors c'est vérifié.

                                      Enfin limite go en indonésie plz vérifier =)

                                      Et puis:

                                      http://www.theaustralian.news.com.au/story/0,25197,22792323-12377,00.html
                                      http://www.news.com.au/story/0,23599,22768474-2,00.html

                                      etc...

                                      Mince alors si c'est un fake mondial faisant agir les autorités gouvernementales ( en fait T_T )

                                      Et oé je participe au lancement potentiel de troll XD
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 août 2008 à 16:10:18

                                        mouai ben moi j'y crois pas trop je crois que sque-je vois!
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          22 août 2008 à 16:18:58

                                          Citation : Zack322

                                          mouai ben moi j'y crois pas trop je crois que sque-je vois!



                                          Bahh j'tayy dis, goo indonésie :D C'est un supperr pays. Y'a la grippe aviaire, des tremblements de terre, la poliomyélite toussa toussa.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            22 août 2008 à 16:22:43

                                            Oué ya tout un tas de saloperies... donc soit, t'y crois, soit t'y crois pas mais je te prierais de ne plus poster. Question de ne pas chauffer l'atmosphère :)

                                            (Vous avez remarqué c'est ce que je crains le plus xD )
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              22 août 2008 à 16:45:49

                                              Citation : Zack322

                                              mouai ben moi j'y crois pas trop je crois que sque-je vois!

                                              Salut, j'm'appelle Thomas moi aussi ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                22 août 2008 à 16:47:44

                                                Citation : 21

                                                Citation : Zack322

                                                mouai ben moi j'y crois pas trop je crois que sque-je vois!

                                                Salut, j'm'appelle Thomas moi aussi ^^




                                                euh hum oui tu tapelle thoas mais pas moi ^^'

                                                Citation : Schtroumpfette

                                                Oué ya tout un tas de saloperies... donc soit, t'y crois, soit t'y crois pas mais je te prierais de ne plus poster. Question de ne pas chauffer l'atmosphère :)

                                                (Vous avez remarqué c'est ce que je crains le plus xD )



                                                Donner mon avis c'est chauffer l'atmosphere? si tu veux ^^

                                                M'enfin ok je poste plus ici :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  22 août 2008 à 16:53:47

                                                  Citation : KWHc_

                                                  Je ne parlais pas de toi. Je parlais de N!ghtwolf, j'trouve ça bof de reprocher à un malade sa négligence...

                                                  "Ah Eric, t'es vraiment une tâche d'avoir attrapé le sida, maintenant t'assumes" :)



                                                  Avant de critiquer, il faut relire jeune scarabée.

                                                  Il n'a pas dit : il est con d'être malade, mais : il est con de ne pas se faire soigner.

                                                  Donc, que, ok il y peut rien, il a sa maladie, mais d'au lieu de jouer avec les autres arbres et faire peur aux voisins, il aurait du aller voir le médecin !
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    22 août 2008 à 16:59:15

                                                    Citation : Nonoarnaud

                                                    Avant de critiquer, il faut relire jeune scarabée.

                                                    Il n'a pas dit : il est con d'être malade, mais : il est con de ne pas se faire soigner.

                                                    Donc, que, ok il y peut rien, il a sa maladie, mais d'au lieu de jouer avec les autres arbres et faire peur aux voisins, il aurait du aller voir le médecin !


                                                    Tout à fait.....
                                                    C'est pas parce qu'il a cette maladie que je vais m'apitoyer (c'est ça?) sur son sort...
                                                    Et n'aller pas me raconté qu'il n'y a pas de médecin dans leur région...parce que ça fait 20 ans quand même qu'il est comme ça -_-
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      22 août 2008 à 17:30:09

                                                      Il a peut etre pas les moyens ...


                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        22 août 2008 à 17:33:36

                                                        Citation : Nonoarnaud

                                                        Citation : KWHc_

                                                        Je ne parlais pas de toi. Je parlais de N!ghtwolf, j'trouve ça bof de reprocher à un malade sa négligence...

                                                        "Ah Eric, t'es vraiment une tâche d'avoir attrapé le sida, maintenant t'assumes" :)



                                                        Avant de critiquer, il faut relire jeune scarabée.

                                                        Il n'a pas dit : il est con d'être malade, mais : il est con de ne pas se faire soigner.

                                                        Donc, que, ok il y peut rien, il a sa maladie, mais d'au lieu de jouer avec les autres arbres et faire peur aux voisins, il aurait du aller voir le médecin !



                                                        Il n'a pas parlé de se faire soigner dans la situation où il est là, mais dès le début. Il a raison, mais je trouve juste ça un peu dur de faire ce genre de reproches à un malade, c'est tout :) (je suis pas sûr que t'aies bien lu son post nono...)

                                                        Et comme ça a été dit, voir un médecin, suivre un traitement, ça coûte cher. C'est facile de dire ça dans nos pays occidentaux avec sécurité sociale, mutuelles... M'enfin bref le sujet est clos, j'ai rien contre le monsieur, j'exposais juste mon opinion sur sa phrase !
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          22 août 2008 à 17:36:47

                                                          Sur la chaine tv discovery ils ont fait un reportage avec cette personne .
                                                          C'est Allucinant
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Un homme aux mains en bois/chaire

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown