Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un I7_4770 et une GTX GeForce 1050 ti

Sujet résolu
    18 février 2019 à 9:44:30

    Bonjour, j'ai actuellement comme config

    • Un i7-4770
    • Nvidia GeForce 760
    • 8Go de ram (2x4Go)
    • Un HDD (je m'en rapelle plus de la taille) + Un autre de 1To
    • Un écran MSI Gaming Incurvé 1920x1080 et un autre de la marque Dell 1280x1024

    Donc voilà ma question j'ai dans le but d'upgrade mon PC qui a maintenant 5 ans. J'aimerai savoir si la GTX GeForce 1050 ti sera bridé à cause du CPU que j'ai.

    Merci pour toutes vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    SiFed
      19 février 2019 à 0:53:25

      Salut :)

      Normalement, non, aucun problème de bridage : ton CPU actuel serait suffisant pour profiter pleinement d'une nVIDIA GeFORCE GTX 1050 Ti. Après, pas sûr que cette dernière soit un bon choix car c'est le minimum actuel pour jouer en Full HD (1.920x1.080). Par contre, prendre une carte graphique plus performante obligerait à changer de CPU (et donc carte mère et de RAM voir peut-être aussi de ventirad CPU et d'alim') car, là, il serait trop faible.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        19 février 2019 à 10:39:45

        Salut, 

        Merci pour ta réponse, et oui ce n'est pas forcément un bon choix mais je préfère prendre une carte graphique au lieux de tout changer ce qui me reviendrai plus chère et puis bon s'il faut changer la CM autant tout reprendre à 0 ^^ 

        Après je ne joue pas sur des jeux qui ont beaucoup de graphisme par exemple (CSGO, LOL)

        -
        Edité par SiFed 19 février 2019 à 10:40:09

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        SiFed

        un I7_4770 et une GTX GeForce 1050 ti

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown