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Un jeu mieu que Age of Empire récent ?

    29 décembre 2013 à 19:56:17

    Bonjour, j'aime beaucoup les jeux comme Age of empire 2 (qui commence a datée meme avec la version HD),

    J'aimerai savoir si en 2013 il existe un jeu mieux que ca, je cherche un mélange en The Settlers, Age Of empire et Total War !

    Donc : Un jeu de gestion très poussée (The Settler) mais ou le but c'est d'anéantir l'autre ou donc faut pas attendre 3H pour faire 2 soldat, je cherche un jeux ou l'on peut faire des centaine de soldat en 1H.

    Ce que je reproche a Age of empire 2 c'est les graphismes qui commence un peu a datée, meme en ayant mis des patchs pour avoir 1000 soldat et avoir une IA puissante, la gestion dans ce jeux et trop simple.

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      29 décembre 2013 à 20:20:31

      Je dirais à la va-vite Might-and-Magic (même si ça fait longtemps que n'y ai plus touché ;) )
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      10 types de personnes existent: ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
        29 décembre 2013 à 23:27:30

        Age of Empire 3 ? :p

        C'est vrai c'est un plaisir de rejouer à AoE 2 en HD mais on est vite rattrapé par les graphismes vieillissant. Je craint quand même qu'il existe peu de jeu dans le style que tu cherche, on m'a conseillé Might and Magic et Civilization en me disant que c'était dans le même genre, mais je n'y ai jamais joué pour le moment.

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          30 décembre 2013 à 9:13:25

          Might and Magic et Civilization c'est pas du tout le meme genre, c'est du tour par tour, j'ai jouer a ces jeux un moment donnée mais sa ne ma jamais convaincu, je préfères les jeux de stratégies en temp réel.

          Les combats sont naze en plus, c'est juste 6 gugusse qui mettre un coup d'épée ou qui lance un sort. 

          Y'a Strongold mais j'aime pas trop, c'est pas pareil que Age of Empire 2 (Le 3 il est nul par rapport au 2), La stratégies se limite juste a l'attaque de la forteresse, y'a pas armée contre armée.

          Total War le problème c'est qu'on ne construit pas sa ville en temp réel avec des villageois..., mais niveau combat spectaculaire y'a pas mieux.

          Faudrait qu'il sorte un Age of empire 4 ! Je suis sur que ca rapporterais gros, si des personnes achète Age Of empire 2 HD, je pense que un Age Of Empire 4 sa peut devenir le meilleur jeux de l'année.

          Y'a Anno aussi mais faux jouer 1H pour faire des troupes, trop long.

          Quand vous dite Might and Magic  vous parlez bien de Might & Magic Heroes

          -
          Edité par slitaz 30 décembre 2013 à 9:18:34

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            30 décembre 2013 à 11:02:47

            Je te conseille Starcraft II, c'est un jeu de stratégie en temps réel comme AoE mais en mieux ^^
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              30 décembre 2013 à 11:09:10

              slitaz a écrit:

              Quand vous dite Might and Magic  vous parlez bien de Might & Magic Heroes

              Je pense que oui et je te le déconseille. Ca fait plusieurs version que le jeu décline.

              slitaz a écrit:

              Bonjour, j'aime beaucoup les jeux comme Age of empire 2 (qui commence a datée meme avec la version HD),

              Pour être un grand fan du genre, je suis désolé de te dire que ça n'existe pas. Malgré les graphismes, AoE 2 reste le meilleur jeu du genre...

              Tu as d'autre jeu de gestion (on a cité StarCraft) mais ça ne sera pas du tout le même univers. Tu peux aussi regarder Warhammer 40.000.

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                30 décembre 2013 à 13:38:23

                 Je vais essayer Strarcraft, y'a t'il un éditeur de scénario ?

                J'aime beaucoup les jeux avec des éditeurs de scénario (simple) on peut faire ce que l'on veut.

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                  30 décembre 2013 à 13:59:16

                  Coté Gestion, starcraft coté gestion, deux ressources, et la stratégie de base c'est l'attaque à outrance, je pense pas que ce soit la solution...
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                  Anonyme
                    30 décembre 2013 à 14:47:50

                    Vieillissant aussi, mais personnalisable au possible et toujours joussif à jouer : Warcraft 3, mais la seule série qui se déroule dans un univers réel et qui se passe en temps réel est AoE à ma connaissance... Tu as RUSE sinon, mais c'est plus moderne et tu as moins de liberté et moins de diversité (au niveau des ressources), mais ça l'empêche pas d'être excellent.
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                      30 décembre 2013 à 16:00:41

                      Un jeu qui date de l'époque de AoE 2 et des graphismes légèrement mieux pour un gameplay casi identique est Total Annihilation. Gestion des ressources (métal, cristal, energie), construction d'unités variés (bateau, avion, camion, android, hovercraft) et plutôt bourrin.

                      Sa "suite" est sorti il y a quelques années et se nomme Supreme Commander. Je n'ai pas pu y jouer faute de temps, mais niveau graphisme il a l'air plutôt pas mal et toujours aussi bien que son prédécesseur au niveau de la gestion. On est loin de l'univers médiéval basé sur des fait réél d'AoE mais c'est un des jeux qui s'en rapproche le plus je trouve au niveau du gameplay. Une vidéo pour te faire une idée: http://www.dailymotion.com/video/x3gmsj_supreme-commander-gameplay_news

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                        31 décembre 2013 à 19:10:10

                        Pour avoir saigné Age of empires je peux t'assurer que si toi même tu as apprécié, tu devrais trouver ton bonheur sur Starcraft. Néanmoins, garde en tête qu'on est dans un univers de science-fiction, c'est donc radicalement différent. Maintenant si tu saute le pas, je pense pas que tu seras déçu un seul instant. Blizzard à su créer un univers riche et fort ponctué de cinématique qui te foute systématiquement dans un ambiance de malade.

                        En ce qui concerne le gameplay, Starcraft c'est un peu la crème de la crème. Un gameplay plutôt difficile à prendre en main pour un néophyte mais d'une complexité et d'une saveur sans égal. Quand tu as pris tes marques et assimilé les mécaniques de base, c'est extrêmement jouissif. D'une part c'est très rapide ( comme peux l'être Age of si tu le pousse un peu ) mais surtout c'est fluide. Plus de limitation de sélection d'unité, des groupes de contrôles optimisés ( Ctrl + Chiffre pour définir un groupe de controle, Shift + Chiffre pour ajouter des unités à un groupe de contrôle déjà existant, tu peux aussi retirer des unités de ton groupe sans avoir à le refaire, ce qui est par exemple totalement impossible sur Age of ). Et tout ça n'est que la face caché de l'iceberg tant le gameplay de ce jeu est à des années lumière de tout les autres RTS.

                        Pour finir, j'ajouterais que le service battlenet fonctionne très bien. Il est bourré d'option. Tu as également un éditeur de scénario extrêmement puissant ( y'en a qui se sont amuser à créer des fps, des jeux de bagnoles, des "loups-garou" etc. ). J'ajouterais qu'il y a toute une section nommé arcade avec des centaines de jeux créer par la communauté plus ou moins plébiscités. 

                        Le solo est tout simplement fantastique. Une histoire qui tiens la route, qui te surprend à chaque instant, un univers original et très surprenant.

                        Starcraft 2 ne sera jamais un mauvais investissement, crois-moi sur parole. ( Il n'est pas non plus nécessaire d'avoir jouer au 1er pour attaquer le 2 ).

                        Pour finir il y a une très grosse communauté autour de starcraft. Aussi bien en terme de joueurs ( pas plus de 15 secondes pour lancer une partie à toute heure du jour et de la nuit, quel que soit ton niveau ). Mais aussi en terme de création. VOD ( pour apprendre à jouer ou du shoutcasting de joueurs professionnels en grande partie mais aussi des vidéos plus fun ).

                        Bref, n'hésites pas.

                        -
                        Edité par bananios 31 décembre 2013 à 19:10:31

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                          31 décembre 2013 à 19:47:37

                          Cool dans ce cas, faut t'il une connexion internet pour jouer en solo, car je joue pas en ligne, on peut jouer en réseau local aussi ?

                          Si population illimité, IA bonne, une bonne campagne solo (longue ou pas ?), un éditeur de scénario sa peut être génial effectivement !

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                            31 décembre 2013 à 19:53:07

                            Sinon il existe un clone de Age Of Empires gratuit, OpenSource et plus d'actualité techniquement mais malheureusement encore en développements avec un manque de fonctionnalités et quelques bugs.

                            Je vous présente 0.A.D : http://play0ad.com/

                            En plus c'est dispo pour Linux et MacOSX en plus de Windows bien sur ! ;)

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                              2 janvier 2014 à 10:47:16

                              slitaz a écrit:

                              Cool dans ce cas, faut t'il une connexion internet pour jouer en solo, car je joue pas en ligne, on peut jouer en réseau local aussi ?

                              Tu n'es pas obligé mais c'est recommandé.
                              Le solo de Starcraft est un peu similaire à celui d'un Warcraft. C'est intéressant, mais le multi est nettement mieux.

                              Et oui, il te suffit de créer un réseau local pour pouvoir jouer en local.

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                                2 janvier 2014 à 12:41:48

                                J'ai jouer il y'a 10 ans a Warcraft 3 , faudrait que je retrouve le cd a l'occasion, je crois qu'ils ont sortis une extension au jeux non ?
                                • Partager sur Facebook
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                                  2 janvier 2014 à 13:19:19

                                  slitaz a écrit:

                                  J'ai jouer il y'a 10 ans a Warcraft 3 , faudrait que je retrouve le cd a l'occasion, je crois qu'ils ont sortis une extension au jeux non ?


                                  Frozen Throne, mais ça fait quelques années maintenant. ^^
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                                  Anonyme
                                    5 janvier 2014 à 10:59:47

                                    StarCraft 2 !!! Avec Heart of The Swarm bien sûr. Je suis Bronze et le classement a été remis à zéro. 4rax Marines Rush en Terran, si ça marche pas faut décliner en Marines Marauders Medivacs.

                                    -
                                    Edité par Anonyme 5 janvier 2014 à 11:02:04

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                                      5 janvier 2014 à 11:07:21

                                      Voila, c'est ce que je reproche à starcraft... Le rush, la seule solution...
                                      • Partager sur Facebook
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                                      Anonyme
                                        5 janvier 2014 à 11:35:31

                                        Oui, mais maintenant les gens sont plutôt macro-game.
                                        • Partager sur Facebook
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                                          5 janvier 2014 à 11:43:26

                                          J'adore le rush sa tombe bien ^^

                                          Mais c'est vrai que c'est bien aussi dans Age of empire on l'on doit assiéger l'adversaire qui a une forteresse trop puissante, on le tue a petit feu.

                                          -
                                          Edité par slitaz 5 janvier 2014 à 11:44:43

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                                          Anonyme
                                            5 janvier 2014 à 13:29:11

                                            Dans StarCraft 2, je précise, sur le 2 par ce que c'est mieux, on peut l'assiéger avec des Chars de Siège et des bunkers ou on peut le harass (hacèlement) avec des reapers, banshees, viking, void ray en protoss, ou encore mutalisk en zerg.

                                            http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/cours-starcraft-2 Pour tout apprendre à peu près sur le multi, multi hein pas solo, créé par moi.

                                            -
                                            Edité par Anonyme 5 janvier 2014 à 13:32:04

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                                            Anonyme
                                              5 janvier 2014 à 14:00:05

                                              uchimatakusai a écrit:

                                              Sinon il existe un clone de Age Of Empires gratuit, OpenSource et plus d'actualité techniquement mais malheureusement encore en développements avec un manque de fonctionnalités et quelques bugs.

                                              Je vous présente 0.A.D : http://play0ad.com/

                                              En plus c'est dispo pour Linux et MacOSX en plus de Windows bien sur ! ;)


                                              Wow, impressionnant, je vais le télécharger dès maintenant ! Tu as une idée si un mode multijoueur est implanté/prévu ?
                                              • Partager sur Facebook
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                                              Anonyme
                                                5 janvier 2014 à 14:05:54

                                                Hello tous le monde,

                                                Je viens de terminer ce matin une partie avec OAD. Pas un seul bug. Par contre j'ai trouver le jeux vraiment très facile. Sinon pour le mode multijoueurs, chez moi il ne fonctionne pas.

                                                • Partager sur Facebook
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                                                  6 janvier 2014 à 13:15:28

                                                  Xiarea a écrit:

                                                  Voila, c'est ce que je reproche à starcraft... Le rush, la seule solution...


                                                  Starcraft c'est beaucoup plus subtil que ça mais je vais tenter de te démontrer que le rush n'est pas la solution parfaite, comme tu peux le penser.

                                                  Dans tout jeu de stratégie tu conviendras qu'il est assez simple de faire un rush à un joueur débutant dans la mesure ou ce dernier n'ira par prendre l'information sur ta technologie ( scouting ). Ce dernier n'aura généralement pas l'armée nécessaire pour te contrer compte tenu du fait qu'il n'a pas les mécaniques ( macro, scouting, adaptation et donc production d'unité au bon moment ). Dans ces conditions tu vas donc gagner sans aucun problème.

                                                  Toutefois sur Starcraft, comme dans pleins d'autres RTS d'ailleurs, un rush va vite atteindre ces limites. Je sais pas si tu connais un peu starcraft mais je vais te donner l'exemple le plus simple qui me vienne à l'ésprit. Le 6 pool. C'est une stratégie Zerg qui consiste à poser son bassin génétique ( autrement appelé pool, parce que swimming pool en Anglais ) à 6 ( ou 7 ) de population puis à sortir 6 zerglings ( les zerglings étant l'unité militaire de base de l'armée zerg ) non amélioré et à les envoyer très rapidement dans la base de l'adversaire.

                                                  Effectivement un mec qui n'a aucune notion de ce que peux être un 6 pool va se faire raser à 3 minutes de jeu sans autre forme de procès. Néanmoins, plus ce joueur va progresser, ou à défaut, plus tu vas jouer contre des joueurs expérimenté, moins ça passera. Les terrans vont créer des walls ( murs de bâtiments ) en haut de leur pente, faisant mongoliser tes zerglings. Les autres zerg vont poser une spine, sortir une queen et micro ( gérer un petit groupe d'unité de manière assez précise ) ces ouvriers de sorte à ce que tes glings meurt sans faire trop de dommages. Un protoss va également waller. Une fois le contre de tes zerglings mis en place, ces joueurs n'auront aucun mal à venir t'éclater quelques minutes plus tard dans la partie, compte tenu du fait que tu auras un retard économique gigantesque dans la partie.

                                                  Il y a pas mal de cas différent du 6 pool mais une fois que tu maîtrises la plus grosse partie des rushs et que tu as une vision de jeu plus globale, les parties deviennent effectivement encore plus intense puisqu'elles mènent la plupart du temps désormais à des macro games ( longues parties ).

                                                  Et c'est la toute la force de starcraft. Aucune stratégie n'est réellement mauvaise ou bonne. Il va falloir tenir compte de la map ( d'ou la possibilité de bannir des maps sur le ladder qui ne te plaise pas ou que tu estimerais trop te désavantager ), de votre placement sur la map ( et donc de ta distancee avec l'adversaire ). Une fois ceci pris en compte il va falloir également aller chercher l'information chez ton adversaire et t'y adapter et ce à plusieurs moment important de la partie ( il s'agit à terme d'avoir en permanence l'information sur la technologie de ton adversaire et donc d'en déduire ces probables timing d'attaque ). Une fois toutes ces informations en poche, il n'y a plus qu'à s'adapter. C'est plus difficile à dire qu'à faire puisqu'il s'agit d'équilibrer ton économie, ton armée ( il s'agit pas de sortir de l'armée en trop petit nombre et trop tôt ou en trop grand nombre mais quand ta base est déjà rasé au trois quart, non, il faut évidemment la sortir pile quand il faut ) et ta technologie ( éviter des lancer des upgrades d'attaque quand tu es justement toi même attaqué et que cet argent pourrait être dépenser dans des unités militaires qui te permettrait de te défendre ).

                                                  Tout ça cumulé au fait qu'il y a déjà pas mal de maps, pas mal de cas de figure, 9 match up possible ( seulement 3 si vous vous cantonnez à une race ) et des tas de timings possible en fonction de vos choix et de ceux de votre adversaire : ça donne des possibilités quasiment infini de stratégies aussi diverses que variées.

                                                  "Si population illimité" : La population n'est pas illimité. Nous sommes limités à un supply de 200 unités. Certaines unités sont peuvent couter jusqu'à 6 supplys. Starcraft c'est un jeu nerveux. Tu vas théoriquement enchaîner les batailles, grosses ou petite, ton armée va diminuer et la, la reprod entre en compte. En toute honnêteté, une armée de 200 de pop sur starcraft c'est quand même autrement plus bandant que 200 piquier / archer / trébuchet sur sur age of empires mais je te laisse t'en rendre compte par toi même.

                                                  "IA bonne" : L'IA est extrêmement développé sur Starcraft2. En plus des différentes difficultés de jeu proposé ( allant de très facile à dément ), tu as la possibilité d'affronter plusieurs type d'IA, que tu définira à l'avance ( ou laissera au pur hasard ). Tu peux décider que l'IA que tu affrontes ( ou avec lequelle tu es allié ) soit défensive, agressive ( sur des rushs, sur des timings d'attaque assez précis ), bref, il y a la bcp de choses à exploiter.

                                                  "une bonne campagne solo (longue ou pas ?)" : La campagne solo est évidemment très bonne. C'est une des forces de starcraft. De mémoire, dans wings of liberty il y a un peu moins d'une trentaine de mission. Donc si t'es un barbare comme moi ça peux te durer quelques 5-6 heures. Sachant que c'est comme dans AOE, plus tu augmentes la difficultés, plus ça peux durer. Puis est arrivé hearth of the swarm, donc l’extension de starcraft 2. Cette fois au lieu d'incarner la race terran ( humaine ) tu incarnes la race zerg ( des espèces de créatures biotique et évolutives ). La campagne est tout aussi bonne, voir meilleur à mon gout ( sur certains points mais pas la peine d'entrer dans le détail ) et au moins aussi longue. 

                                                  "un éditeur de scénario sa peut être génial effectivement !" : L'éditeur de scénario est genre dix fois plus puissant que celui présent dans age of empires. A ce niveau la tu ne peux pas être déçu.

                                                  -
                                                  Edité par bananios 6 janvier 2014 à 13:37:08

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                                                    6 janvier 2014 à 13:37:35

                                                    bananios a écrit:

                                                    Xiarea a écrit:

                                                    Voila, c'est ce que je reproche à starcraft... Le rush, la seule solution...

                                                    Starcraft c'est un jeu nerveux. Tu vas théoriquement enchaîner les batailles, grosses ou petite, ton armée va diminuer et la, la reprod entre en compte.

                                                    Ca doit être ça mon problème... Ca va un peu trop vite et les structures défensives ne sont pas suffisamment nombreuses à mon gout.

                                                    Ca et le manque d'expérience, ça ruine un peu l'expérience des débutants. Starcraft n'en reste pas moins un très bon jeu!

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                                                      Xiarea a écrit:

                                                      bananios a écrit:

                                                      Xiarea a écrit:

                                                      Voila, c'est ce que je reproche à starcraft... Le rush, la seule solution...

                                                      Starcraft c'est un jeu nerveux. Tu vas théoriquement enchaîner les batailles, grosses ou petite, ton armée va diminuer et la, la reprod entre en compte.

                                                      Ca doit être ça mon problème... Ca va un peu trop vite et les structures défensives ne sont pas suffisamment nombreuses à mon gout.

                                                      Ca et le manque d'expérience, ça ruine un peu l'expérience des débutants. Starcraft n'en reste pas moins un très bon jeu!


                                                      Ben après les structures défensives comme tu les nommes, y'en a pas mal. Après je conçois qu'en tant que joueur débutant ce sois tout aussi compliqué que le reste à mettre en place. Ça reste cependant un indispensable dans Starcraft. Reprenons l'exemple que je t'ai donné : Les walls. Ca reste jamais que des bâtiments mis cote à cote mais dans l'exemple du 6 pool, un terran ne peux pas survivre sans walls ( ou alors avec une très bonne micro mais la on parle d'un joueur de niveau diamant ou plus ). Mais y'a pas que ça. On peux parler des spines crawlers, des bunkers, des cannons à photon, les spores crawlers, les tourelles anti-aériennes. Dans une certaine mesure certaines unités aussi : Le tank ou le haut templier par exemple ( bien qu'il puisse bouger souvent tu les cales dans tes bases pour éviter les runby muta par exemple ). Après des défenses statique ça se gère c'est comme tout. Faut les poser au bon moment, au bon endroit ( voir parfois les réparer en pleine attaque, donc prévoir les attaques et avoir des vcs sur tes bunkers ou une queen pour faire un soin à ton spine crawler par exemple ).


                                                      Bref comme je t'ai dit, je conçois que ce sois compliqué mais à haut niveau tout ce que j'ai cité est utilisé à quasiment toutes les games ( ormis peut être les tanks vu que les compos terran s'oriente plutôt marine, marau, mine, medivac ) mais globalement ça reste vrai et ultra utilisé, donc nécessaire.

                                                      Puis même, en tant que joueur débutant ça reste fort. Tiens, par exemple si tu joues contre un mec de bas niveau, il n'attaquera jamais qu'en frontal. Pose des bunkers, des cannons à photons ou des spines crawlers et y'a de bonnes chances qu'il s’empale ;)

                                                      -
                                                      Edité par bananios 6 janvier 2014 à 13:50:52

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                                                        Qui s'amuse a downvoter tout les messages? Et sinon OAD est pas mal, mais il faut déjà savoir jouer à ce genre de jeux.
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                                                        ♫ 99 petits problèmes de code. ♪ J'en prend un, ♪ je le répare. ♫ 137 petits problèmes de code...
                                                          12 mars 2014 à 9:22:27

                                                          Salut,

                                                          J’ai trouvé mon bonheur auprès de Clash of Clans. Ce titre a fait beaucoup parler de lui en 2013 pour son côté novateur. Pour ma part, j’ai constaté que les développeurs ont fait un travail formidable. C’est un véritable chef-d’œuvre que je te recommande fortement.

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                                                            12 mars 2014 à 20:33:58

                                                            American Conquest vraiment regarde c'est un jeu enorme plus de 16.000 unité super stratégique on voit tout en temps réel ont construit sa base bref un jeu énorme un conseil regarde un gameplay sur youtube pour t'en rendre compte

                                                            -
                                                            Edité par Jepeto 12 mars 2014 à 20:37:53

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                                                              13 mars 2014 à 8:42:59

                                                              J'ai un petit reproche a faire a StarCraft 2,

                                                              J'étais classé Argent (oui j'étais car je n'y joue plus trop) et il y a souvent des personnes de haut level qui a chaque changement de saison, quitte leur 5 match de placement pour les perdre et se retrouver classé en Bronze/Argent.

                                                              Alors quand tu te retrouve a te faire défoncer par des gens comme ça c'est extrêmement saoulant. Tu ne joue pas beaucoup contre des gens de ton niveau (soit inférieur/ soit très supérieur).

                                                              Cela dit, j'adore quand même ce jeu, les parties sont épic, quand on commence à avoir de la technique les batailles sont terrible.

                                                              Puis si tu as des potes avec toi je te conseil de jouer en 2v2 ou 3v3 voir 4v4 c'est Excellent le combo des armées etc.. c'est génial.

                                                              Bref fait toi ta propre idée en regardant des gameplay de tous les jeux et tu trouvera bien le tiens.

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                                                              Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

                                                              Un jeu mieu que Age of Empire récent ?

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
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