Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un jeu sur le biomimétisme ?

    7 janvier 2018 à 15:44:53


        Bonjour a tous !
      Je suis en première, et mon groupe et moi avons choisi le biomimétisme en sujet de TPE, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le biomimétisme, c'est le fait de s'inspirer de la nature pour palier à des contraintes (grosso modo). Par exemple le velcro est inspiré d'une certaine espèce de plante qui s'accrochait aux poils des chiens. Bref je m'égare...
      En gros j'ai les outils et les connaissances suffisantes pour faire un jeu, et j'aimerai faire un petit jeu sur le thème du biomimétisme, ce qui épaterai pas mal le jury, mais je ne trouve pas d'idées de jeux, si vous en avez je suis preneur :) 
         Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2018 à 16:18:35

      Je n'ai pas d'idée de jeu en rapport avec le biomimétisme (manque de connaissance) mais je peux éventuellement t'aider sur comment il peut se dérouler;

      Si le jury est un groupe de professeur, il faudra alors accentuer le côté narrative que sur un gameplay"nerveux" (pas de plateformer ou de jeu de tir...) tu peux peut-être par voir sur comment les jeux destinés à un sujet d'études (s'il en existe déjà) se basent, tu pourras ainsi t'en inspirer et avoir une idée de comment le produire ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Un jeu sur le biomimétisme ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown