Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un jeudi du SdZ dans votre ville !

Paris, Lille, Nantes, Toulouse, Lyon et bientôt chez vous ?

    29 mars 2013 à 18:07:44

    Y-a-il des zéros bordelais qui seraient partants pour un JDZ sur Bordeaux donc ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    "Striker : Surely you can't be serious. Rumack : I am serious... and don't call me Shirley."

      4 avril 2013 à 16:11:20

      Et pour les expatriés en Allemagne, y en a des Zéros sur Berlin pour un JDZ ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2013 à 16:17:01

        @rougecoqluicot : En tout cas, pas de JSDZ pour ceux qui écrivent en gros et en bleu, c'est la règle.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2013 à 16:28:50

          ShigeruM a écrit:

          @rougecoqluicot : En tout cas, pas de JSDZ pour ceux qui écrivent en gros et en bleu, c'est la règle.

          va falloir qu'on fasse un vrai bouquin avec toutes ces regles un de ces 4

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 avril 2013 à 17:39:22

            kristofjé a écrit:

            ShigeruM a écrit:

            @rougecoqluicot : En tout cas, pas de JSDZ pour ceux qui écrivent en gros et en bleu, c'est la règle. va falloir qu'on fasse un vrai bouquin avec toutes ces regles un de ces 4

            Ouais enfin celle la va de soi quand même, pas comme « boire n’autorise pas à se prosterner devant le sabtree ».

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
              5 avril 2013 à 15:40:49

              comment ca celle là va de soi, et depuis quand stp? j'adore cette couleur, et en gros, ba je pensais juste que cela serait plus facile à lire ^^

              je savais pas que c'était interdit :euh:

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                5 avril 2013 à 17:21:43

                rougecoqluicot a écrit:

                comment ca celle là va de soi, et depuis quand stp? j'adore cette couleur, et en gros, ba je pensais juste que cela serait plus facile à lire ^^

                je savais pas que c'était interdit :euh:

                C'est pas que c'est interdit, c'est plus que tu pourrais avoir des problèmes. Il parait qu'il y a une éponge allergique au mauvais goût dans le tas. :D

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 avril 2013 à 17:43:09

                  @dri1 a écrit:

                  rougecoqluicot a écrit:

                  comment ca celle là va de soi, et depuis quand stp? j'adore cette couleur, et en gros, ba je pensais juste que cela serait plus facile à lire ^^

                  je savais pas que c'était interdit :euh:

                  C'est pas que c'est interdit, c'est plus que tu pourrais avoir des problèmes. Il parait qu'il y a une éponge allergique au mauvais goût dans le tas. :D


                  :D 

                  ok ok compris ! ;)

                  si y en a qui sont intéressés par des jeux en ligne gratuits pour s'amuser en dehors de SDZ c'est par ici ^^

                  -
                  Edité par rougecoqluicot 17 avril 2013 à 16:05:07

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 avril 2013 à 15:28:44

                    Et personne en Belgique ? Bruxelles par exemple ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
                    Anonyme
                      10 avril 2013 à 15:44:56

                      Non, comme ça :

                      Et personne en Belgique ? Bruxelles par exemple ?

                      -
                      Edité par Anonyme 10 avril 2013 à 15:45:34

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 avril 2013 à 17:30:16

                        Et pourquoi pas du coté de Perpignan/Montpellier? '-'

                        Parce que Toulouse c'est loin quand même. (Enfin, pour moi, tout est relatif.)

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 avril 2013 à 17:56:00

                          De même, Nîmes/Montpel ça me tenterais plus, Toulouse c'est loin. Rien que pour le déplacement pour le thsf 2013 ça coûte bonbon
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 avril 2013 à 18:06:57

                            Eh bien on va vous dire comme pour toutes les villes : faites votre topic et voyez s'il y a du monde. Et pensez bien qu'un JSDZ dans une nouvelle ville met toujours un peu de temps à démarrer, du coup il ne faut pas attendre d'être 15 pour organiser la soirée. Trois personnes suffisent en général. Et quand je parle d'organisation, j'utilise un gros mot pour rien : il n'y a rien à organiser. Il suffit de définir une date et un bar. :)

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 avril 2013 à 18:13:13

                              Hum je ne suis pas sûrs que creer les topic soient systematiquement une bonne idée. Si les gens ne le voient pas, ça va couler et au bout d'un moment, a force de faire des up...

                              Ce topic épinglé serait pas mal si il repertoriait pas que les Topic lancé mais aussi les villes où il y a des volontaires...

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                10 avril 2013 à 18:15:37

                                Oui mais le truc c'est que c'est Magmana qui a créé le topic... Et je pense qu'elle a autre chose à faire que d'éditer le premier post pour recenser à tour de rôle la liste des zéros motivés.

                                Il faut créer un autre topic à côté en gardant les bonnes idées / la liste des gens motivés & on pourrait supprimer celui-ci, non ?

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 avril 2013 à 18:26:03

                                  j'avais déjà lancé ça, avec une carte google-map que je comptais mettre a jour. Mais magmana a lancé son topic juste apres, du coup le miens à coulé.

                                  Je ne sais pas si la carte google-map est le mieux, mais c'est déjà un apport : sur chaque ville ou il y a un jsdz tu mets une épingle avec le liens vers le topic, et dans les villes où il y a des volontaires, tu met les pseudos des membres motivés. ça permetrait d'avoir une meilleure vue d'ensemble je pense.

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    10 avril 2013 à 19:24:58

                                    J'ai mis à jour le topic cet aprem pour ajouter le JSdZ Oran qui est en cours de préparation (les grands esprits se rencontrent ;) ).

                                    Je pense que ça peut être pas mal de lancer les topics pour les villes qui cherchent à créer un JSdZ et on les ajoutera au fur et à mesure dans mon topic de départ.

                                    kristofjé, ta carte existe toujours ? On peut ajouter un lien vers elle aussi dans le topic si tu veux.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 avril 2013 à 19:36:24

                                      Je peux la refaire et la remettre à jour avec les personnes qui se sont manifestés ici en tout cas... Comme ça on gardera une trace des gens qui ont fait valoir leurs motivations sans l'envie de créer un topic...

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        10 avril 2013 à 19:53:04

                                        J'en profite pour poser la question. Je sais que nous avons beaucoup de membres dans les pays du Maghreb. La preuve en est le JSDZ Oran qui est en train de se monter.

                                        Je me demande s' il y a des zéros intéressés pour créer :

                                        un JSDZ à Rabat (Maroc) ?

                                        Si vous êtes intéressés, manifestez-vous ! Je pourrais vous aider à organiser le premier (à titre exceptionnel) pour le jeudi 9 mai.

                                        Ne soyez pas timides !

                                        -
                                        Edité par nohar 10 avril 2013 à 20:48:04

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                          10 avril 2013 à 20:21:12

                                          @janlouk,

                                          Pourquoi pas, si tu es motivé. Un peu comme les #CafeN de l'époque...

                                          Je suis partant en tout cas (et quelques copains qui trainent sur le site et rarement sur les forums)

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            10 avril 2013 à 20:58:02

                                            Qui viendrait à un JSDZ Suisse romande (Genève/Fribourg/Lausanne) ??

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              10 avril 2013 à 21:07:56

                                              ShigeruM a écrit:

                                              @rougecoqluicot : En tout cas, pas de JSDZ pour ceux qui écrivent en gros, c'est la règle.


                                              Il suffit de regarder plus haut.

                                              -
                                              Edité par Etoile Filante 10 avril 2013 à 21:08:25

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              "Working on my five-year plan. Just need to choose a font"- Chuck Bartowski
                                                10 avril 2013 à 21:28:24

                                                @Etoile Filante : ce serait pas mal de citer les gens VERBATIM, sans modifier leurs paroles (ce qui gênait dans son message c'était que TOUT son message était en bleu).

                                                BTW, c'est normal de mettre le propositions de nouvelles villes en gros. Sinon elles ne sont pas visibles.

                                                -
                                                Edité par nohar 10 avril 2013 à 21:29:23

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                                  11 avril 2013 à 9:08:23

                                                  Bonjour à tous,

                                                  S'il y a d'autre motivés comme ElleyLean pour des JSdZ @ PERPIGNAN, moi je suis partant (et je penses pouvoir ramener certaine personne de mon école et mon entourage ^^)

                                                  -
                                                  Edité par swarley6613 11 avril 2013 à 9:09:39

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  \\//_  Long life and prosper  _\\//
                                                    11 avril 2013 à 14:08:41

                                                    J'ai mis a jour la carte qui regroupe les JSDZ actifs, ceux inactifs mais qui ont un sujet (car en preparation) et la liste des membres intéréssés : http://goo.gl/maps/hcgGo (Magmana l'a déjà mise sur le premier message)

                                                    carteJSDZ

                                                    Je pense n'avoir oublié personne, n'hesitez pas a me faire remarquer si il y a des manques.

                                                    Au passage, je remarque qu'à Oran, Alger et Strasbourg vous etes suffisament nombreux (je change la couleur pour Strasbourg dès demain si ça c'est bien passé). À Perpignan et/ou Montpellier, vous n'en êtes pas loin, tout comme à Bruxelle d'ailleurs.

                                                    edit: sur la carte vous pouvez cliquer sur les villes pour avoir les details, les sujets, les personnes motivés, etc.

                                                    -
                                                    Edité par Dr. kristofjé 11 avril 2013 à 16:04:40

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      11 avril 2013 à 16:33:27

                                                      Ge0 a écrit:

                                                      Non, comme ça :

                                                      Et personne en Belgique ? Bruxelles par exemple ?

                                                      -
                                                      Edité par Ge0 hier à 15:45

                                                      Je suis pour, si vous acceptez les "jeunes" (d'âge évidemment) de 15 ans. :p

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        11 avril 2013 à 16:38:27

                                                        Aucun JSDZ ne les accepte, a fortiori la première fois. Donc ça m'étonnerait. C'est quand même une responsabilité.

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          11 avril 2013 à 16:43:46

                                                          Taguan a écrit:

                                                          Aucun JSDZ ne les accepte, a fortiori la première fois. Donc ça m'étonnerait. C'est quand même une responsabilité.

                                                          Il y a déjà eu un precedent (Nantes) ou le lanceur du topic, et participant à la majorité des JSDZ, est dans les memes ages. Et à Paris ont en a accepté sous conditions. Donc a priori c'est faisable. Ça depend surtout des autres participants car ça peut en effet engager la responsabilité. Perso je ne suis pas pour, surtout au premier, mais pourquoi pas, c'est chacun qui voit.

                                                          edit: mais c'est vrais qu'en dessous de 16 ans, c'est compliqué !

                                                          -
                                                          Edité par Dr. kristofjé 11 avril 2013 à 16:44:20

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            11 avril 2013 à 17:10:29

                                                            Petit cafouillage, sur la map, le lien pour les JSDZ à Lyon redirige vers le topic des parisiens. Bien cool sinon \o/

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
                                                              11 avril 2013 à 17:26:56

                                                              charleville mezier qui? qui?

                                                              -
                                                              Edité par bambam 11 avril 2013 à 17:30:37

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Un jeudi du SdZ dans votre ville !

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown