Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un joli failed en marketing direct

Study case : l'email un peu raté

Sujet résolu
    11 août 2014 à 12:01:36

    Bonjour à tous

    J'ai reçu un mail ce matin. Je vous le partage parce qu'il y a un joli ratage en terme de personnalisation...

    La publicité qui suit l'introduction est du coup particulièrement mal venue... ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2014 à 14:48:23

      Je suis assez d'accord avec vous oui.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Community Manager de Gam3-over et Co-Community Manager France de VerdunGames
        4 novembre 2014 à 9:55:32

        En effet petit soucis de personnalisation :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Community manager des sites Printimmo, Lebonprint et Topakylux
          4 novembre 2014 à 10:03:45

          Bonjour,

          C'est pas faux, c'était la période de transition entre le départ de mon prédécesseur et ma prise de poste. Cela ne devrait plus se reproduire (si tout va bien :) ).

          Bonne journée !

          Anouck d'OpenClassrooms

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
            4 novembre 2014 à 10:13:31

            Bonjour Anouck,

            Cela peut arriver, c'est pas bien grave :)

            Je viens de m'inscrire, et je n'arrive pas à personnaliser ma signature avec un lien (comme shawii plus haut), est ce normal?

            Par ailleurs je n'ai toujours pas reçu de mail avec mon mot de passe et quand je fais mot de passe perdu, je ne reçoit rien non plus...

            Comment faire?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Community manager des sites Printimmo, Lebonprint et Topakylux
              5 novembre 2014 à 13:53:38

              Bonjour Sophie,


              Alors je pense que vous avez résolu le problème de la signature puisque je vois bien vos liens dans la signature (Attention à la pub quand même qui est formellement interdite sur le forum ;) )

              Quant au mot de passe, c'est surprenant. Avez-vous vérifié vos spams et l'adresse email que vous avez entré lors de votre inscription? Il se peut qu'une coquille s'y soit glissée.

              Sinon si votre navigateur a gardé votre connexion au site, vous pouvez cliquer sur votre profil en haut à droite et aller dans vos paramètres pour vérifier tout ça :)



              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

              Un joli failed en marketing direct

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown