Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un JSDZ à Marseille ?

    1 janvier 2014 à 19:31:18

    Qui vit à Marseille et serait prêt pour une rencontre ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 janvier 2014 à 11:41:35

      Bonjour Baptiste

      Je suis à la recherche de partenaire pour apprendre à coder en html/css dans un premier temps. Serais tu partant? j'habite Aix en Provence

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "EVERY NEW DAY IS ANOTHER CHANCE TO CHANGE YOUR LIFE"
        11 février 2014 à 11:36:24

        *Bonjour, je ne fais que passer* Les JSdZ ne sont pas des soirées faites pour coder, mais plutôt pour se détendre, discuter etc. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2014 à 13:24:42

          Sûr, je suis toujours partante pour une bonne soirée.... mais on peut aussi échanger sur d'autres choses et s'entraider si nécessaire. J'aimerais vraiment organiser quelque chose de régulier type une fois par mois sur région Aix...:magicien:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "EVERY NEW DAY IS ANOTHER CHANCE TO CHANGE YOUR LIFE"
            14 février 2014 à 11:28:11

            Se serait simpa oui, tu es débutante en html trishia ? ^^

            -
            Edité par Orfroz 14 février 2014 à 11:28:21

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 février 2014 à 15:57:35

              eh

              oui, j'ai fait le MOOC du mois de septembre mais des impératifs familiaux m'ont empêché de coder autant que je le souhaite... et c'est plus que nécessaire... Il me reste à passer ma certification.... :honte::honte:

              Je désire me reconvertir en informatique et notamment en tant que développeur front dans un premier temps et + plus tard... Je suis inscrite au MOOC PHP MySQL qui commence au mois de mars avec Mathieu.... mais je sais m'amuser aussi:ange::ninja::lol:

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              "EVERY NEW DAY IS ANOTHER CHANCE TO CHANGE YOUR LIFE"
                15 février 2014 à 16:06:01

                Oh d'accord ben tu es peut être plus avancée que moi sur ces langages ^^ les certifications je n'arrive pas à comprendre en quoi ça consiste en fait ><
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 mars 2014 à 17:24:01

                  Coucou Orfroz, je me suis absentée un petit moment mais me revoilou!!

                  Les certifications, cela sert à être reconnu dans le milieu professionnel. C'est pour attester que tu as bien suivi les cours et rendu des exercices. Certaines certifications sont faites dans une logique de contrôle continu comme pour le Mooc de Mathieu "comprendre le web quand on y comprend rien" ou bien sous la forme d'un examen, tu es connecté pendant une heure et demie pour répondre à  X questions et si tu atteints un certain pourcentage, tu obtiens ta certification, comme dans le cas de HTML5/CSS... Et toi, que fais tu de beau?

                  A bientôt:p;)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  "EVERY NEW DAY IS ANOTHER CHANCE TO CHANGE YOUR LIFE"

                  Un JSDZ à Marseille ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown