Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un kit graphique sans défaut?

Cherche un kit graphique valide xhtml et gratuit de couleur noir

Sujet résolu
    15 mars 2006 à 14:59:52

Bonjour à tous et à toutes!
    Voila je cherche un kit graphique de couleur sombre(bleu, noir...), gratuit, valide xhtml(pas d'erreur comme un <br> qui devrait être <br />)

Merci d'avance , j'ai cherché un peu mais les kits ont toujours un defaut:
    -sois il n'est pas valide xhtml...
    -sois il marche bien avec IE mais pas firefox...
    -ect...

Si vous conaissez un site fournissant des kits graphiques comme je demande, citez le s'il vous plaît.

Au revoir et merci encore
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2006 à 21:39:11

Heu aussi j'ai une petite remarque, est ce que sa serait possible que il y a des kits comme je l'ai cité précédemment mais au moins 1 menu sur la gauche(pas que sur le haut)

Merci à tous, en faite la solution était facile, au début je mettais sur google juste telecharger kit graphique gratuit mais en faite si vous recherchez ce que je veux écrivez dans google: "telecharger kit graphique gratuit valide xhtml".

Bon vous risquez de tomber de temps en temps sur des kits graphiques payants mais pas toujours
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

Un kit graphique sans défaut?

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown